BRICE04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ca ou une mégane RS... C'est du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2013 T as pas des silents blocs a changer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 28 février 2013 Passage en LHD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ju a écrit:J'ai passé l'aprem a virer l'alarme, et a refaire le faisceau 'J'ai viré le boitier aussi qui convertissait les km en miles, la suite ce we.Putain se bordel !!En tout cas chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron251 0 Posté(e) le 7 mars 2013 LHD tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vtfe gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2013 comment tu parles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vtfe gros sac stp!C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2013 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Beau boulot et magnifique cette 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'en connais une, de 22B, qui est plus belle encore et en plus, elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais, et elle marche encore plus fort, et elle a ete faite uniquement pr l'autre proprietaire, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Il est à l'origine de la 22B, tu avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est LA 22B faite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ju tu es un grand malade tu changera jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toi aussi mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sa ma fait plaisir de t avoir eu au telephone et passe me montrer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle roule pas... Va falloir que tu ailles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui ,c'est pas la 22B qui vient a toi c'est toi qui vient a la 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 comme le gouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ou le ROCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 THE ROCK s'il te plait Ne m'oblige pas à sévir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon, sinon mes pistons sont en route, logiquement, ils arrivent mardi, et mon bloc revient vendredi.Donc WE prochain, si tout va bien, le bas moteur sera pret Apres calcul du rv, et on commande le jdc Comme le vent est enfin tombé Je vais pouvoir resouder mon faisceau et remonter l'interieur cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 t'avais peur de tombé avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non, juste que le fer ne chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le super fer que je t'ai offert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nan c'est pire celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je n'offre que de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 19 mars 2013 magnifique cette 22b , je croie que tu va faire des jaloux ^^ , bon courage pour ce nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu la passes à gauche avant Homologuation? Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB38 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Encore mieux que la P1, beau boulot encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le coeur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tour ça pour pas depasser 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 3950tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 arnaud7 a écrit:Tour ça pour pas depasser 4000trs Tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 arnaud7 a écrit:Tour ça pour pas depasser 4000trs Et c'est pas moi au volant, hein !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ju a écrit:Je vous merde Non, toi tu proutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 mackie07 a écrit:ju a écrit:Je vous merde Non, toi tu me deglingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Connard d'admin qui outrepasse ses prérogatives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mackie07 a écrit:Oh le modo fou qui va me déglinguer ma boite à caca Pas modo... Admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vous allez le vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais kilékon !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ju a écrit:Vous allez le vexer Meuh non C'est un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon, ça va bientot faire 2 mois que j'attends mes joints de culasse Sinon, j'ai quasiment fini de remettre mon faisceau comme d'origine, j'ai viré cette put** d 'alarme, il me reste plus qu'a regarder les longues portées Dès que le rodage est fini, faut que Nico s'occupe de l'auto, et logiquement, on passe en gestion map (les debitmetres coutent trop cheres sur cette antiquité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Y a plus de brocanteurs par chez toi pour trouver tes joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ce sont des joints pour ej22 maquikounette, pas ej20 ou 25...Et surtout, j'ai remarqué avec les copains, qu'n règle générale, plus personne ne tient de stock, surtout pour des trucs particuliers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mai 2013 et oui, gestion MAP obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites