Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deke

Quoi mettre comme pneu d'hiver

Messages recommandés

Salut ! Avec l'hiver qui approche jme demandais quoi mettre sur ma STI 09.Je veux mettre des pneu sur mes mag d'origine donc 245/40/18 Il y a t-il quelqu'un qui saurais quoi me recommander? Je suis quand mm pret a mettre un bon montant.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneu neige, moins c'est large mieux c'est. Donc redescend sur des 225/45R17 comme sur les précédentes STi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma GT jamais déçu des VREDESTEIN que se soit en snowtrac ou wintrac Xtreme !

Mais comme le dit mackie, beaucoup mieux, plus de feeling en 16" d'origine quant 17" plus flou !! (pour ma GT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Sauf que sur STi, impossible de mettre des 16" (freins Brembo)...

oui mackie c'est pour ça que j'ai écrit "pour ma GT".
Donc pour STI le mieux, et c'est même certain, et de rester en 17" comme tu l'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
les nokian sont vraiment très bien a mon gout

+1 good j'ai des collègues qui ont se pneu, ils sont très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deke a écrit:
nokian hakkapellita 7


C'est un pneu clouté, pas sûr que ce soit si génial que ça en utilisation quotidienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le wr g2 est déjà très bien d'après un ami, également en sti 10... après y'a effectivement les nouveaux pneus de chez Nokian qui semblent être les armes absolues...
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour avoir regarder pas mal de test du tcs, les bridge en pneu neige ne sont jamais dans le top 3.
Après en 225-45-17 ils n'apparaissent pas sur les tests 2012 et 2010. J'ai du lire ça quand je cherchais des pneus neige pour le Picasso. À l'époque j'avais choisi les mieux notés pour ces dimensions le dunlop sp winter sport 3D specif MO : résultat excellent pneu. D'ailleurs les pneus qui sont le plus souvent dans les mieux classés sont les dunlop et les Conti ts830.
Sinon j'ai eu des Nokian WRG 2 sur la CTR (en 205-55-16 c'était homologué sur la fn2 pour les pneus neiges à la place des 18 pouces) et ils étaient pas mal mais je les trouvaient moins bien sur la neige que les dunlop.
Bon c'est sûr que je ne t'avance pas trop là mais voilà le peu d'exp que j'ai en pneu neige.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Hello, pour redonner vie à ce post et c'est de saison Very Happy , quelqu'un connaît ce pneu hiver?:

BRIDGESTONE BLIZZAK LM60.
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Blizzak+LM-60&sidewall=Blackwall&partnum=245HR7LM60&tab=Specs.

Avis/retours..... Wink


J ai ça sur ma charette et c est très bien comme pneu hiver pour une 4RM ...
Un peu en dessou du nokian mais très bien quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:
Salut, pour avoir regarder pas mal de test du tcs, les bridge en pneu neige ne sont jamais dans le top 3.
Après en 225-45-17 ils n'apparaissent pas sur les tests 2012 et 2010. J'ai du lire ça quand je cherchais des pneus neige pour le Picasso. À l'époque j'avais choisi les mieux notés pour ces dimensions le dunlop sp winter sport 3D specif MO : résultat excellent pneu. D'ailleurs les pneus qui sont le plus souvent dans les mieux classés sont les dunlop et les Conti ts830.
Sinon j'ai eu des Nokian WRG 2 sur la CTR (en 205-55-16 c'était homologué sur la fn2 pour les pneus neiges à la place des 18 pouces) et ils étaient pas mal mais je les trouvaient moins bien sur la neige que les dunlop.
Bon c'est sûr que je ne t'avance pas trop là mais voilà le peu d'exp que j'ai en pneu neige.

Bonne recherche.


Surtout le Dunlop 3D (maintenant 4D) qui est aussi royal sur le sec, pluie que sur la neige !
Ca m'a changé des michotin pilot alpin 3 et 4 et des Pirelli Sottozero qui étaient de pures savonnettes sur le sec. Du genre à se retrouver à l'équerre à 30 à l'heure sur un très grand rond point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Ah, tu te rappelles où tu les as achetés?


J avais achetés les pneus d occase presque neuf ...

De toute façon pour la neige le meilleur pneu sera le nokian...
Le dunlop doit être mieux noté car plus polyvalent ,mais bon moi je m en fou du sec .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba justement, je trouve que le dunlop est meilleur sur la neige que le Nokian, mais ça dépend des modèles et des tailles aussi. Après les Nokian étaient très bien, donc ce n'est pas jetter l'argent par les fenêtres que de s'en prendre loin de là. Ça dépend de ce qu'il y a à vendre au moment où on achètent ces pneus (offre, promo,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...