Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mackie07

Greddy ou Dashdaq

Messages recommandés

Coucou,

Après avoir bien réfléchi et pour faire mon kéké dans la Box' (et sans doute une prochaine caisse japonaise), je veux retrouver les infos que j'avais sur le WPSM dans mon ex-STi... Donc trouver un outil pour repiquer les infos de l'ECU (enfin DME qu'il s'appelle chez moi) via la prise OBD-II. Mes recherches m'ont aiguillé vers deux soluces complètes (merci Arnaud pour les infos !) :

- Greddy infometer touch. Mais c'est pas gagné pour la compatibilité Porsche : "Thank you for your interest in GReddy Products. Unfortunately we have not tested the Informeter Touch on Porsche vehicles. We do not have the data to confirm compatibility."
http://www.greddy.com/products/electronics/informeter/

- Dashdaq. Et c'est a priori compatible Porsche, Subaru et Mitsubishi : "Your vehicle is fully compatible with DashDAQ. In France we do not have a reseller so far. We are in Europe, so you will not pay any import fees."
http://www.dashdaq.net/articles.php?article=drew_dd_gauges


Il y a aussi une dernière soluce typiquement Porsche : mettre le soft Durametric (que je possède déjà : www.durametric.com) sur un PC (hélas pas compatible pocket PC), mais trop risqué au vu des chocs et vibrations de la voiture...

Du coup, je cherche des sites pour commander ces produits (dashdaq) à pas trop cher car pas trouvé de revendeur en France... Et qui sait, une petite commande groupée éventuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dash c'est chez zeitronix que tu trouveras.

Tous les vendeurs qui font du zt2 sont susceptibles de te vendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je veux retrouver les infos que j'avais sur le WPSM dans mon ex-STi...
Mais euh, c'est quoi l’intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, ta bouche.... lol!
Bah; il me manque juste le mano de T° d'huile... (mais pas l'effet sac à dos, hein Vincent ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les GT, c'est bien connu, c'est chandelles parties...

Bon, revenons en à nos moutons. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, c'est en cours d'achat... Dashdaq aux USA. Une occaz' neuve à moitié prix ou presque. Je demande un envoi via USPS pour tenter de limiter la casse et le racket "douanes".
Apparemment, les paquets d'USPS passent plus facilement entre les mailles que les envois UPS qui, eux, sont taxés systématiquement...

Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu roules en porsche et tu chipottes pour les taxes Suspectpetardpetard

File là à nico, il va te la mapper PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je ne suis pas Ardéchois pour rien... mrgreen Et si ça se trouve, selon la réponse que j'aurais du CEA, il se pourrait que je devienne le voisin de Nico (ou presque)... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun de mes colis recu par USPS n'as été taxé mackie, je touche de la peau de singe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Hé hé, je ne suis pas Ardéchois pour rien... mrgreen Et si ça se trouve, selon la réponse que j'aurais du CEA, il se pourrait que je devienne le voisin de Nico (ou presque)... Laughing


Nico demenage en Ardeche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,avec USPS c'est rare d'avoir la douane ,enfin sauf Nico qui la prend a chaque fois mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis USPS reçu hier et youpie, pas de douanes !

Juste sorti le bazar de son carton, mais pas eu le temps ce w-end de l'installer...



La surprise, c'est de ne voir que le câble Dashdaq <-> ObD-II. Pas d'alimentation 12V alors ?

Sinon, autre surprise, j'ai une carte SD-Card et d'après le vendeur ce serait pour le protocole spécifique de chez Ford (50 $ sur le site de dashdaq)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,l'alim se fait par la prise ,la carte SD sert a transferer des données ou enregistrer des logs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Pour frimer ,prend plutot une Sub PTDR


Sub' = caisse de frimeur pour toi ?


dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt dans le même genre vous connaissez ça.

Torque
Torque Google play

Un capteur OBD-II bluetooth comme liaison sur la prise

Un phone ou tablette android avec le programme torque.

C’est modulable graphiquement, ça vous affiche les données repiqué sur l'ecu.

Vous donne les codes erreur.

Ça vous enregistre même votre trajet avec vitesse et distance avec le gps et le tout dans google map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...