Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SubaStar

Subaru WRX STI 340R

Messages recommandés

SF, vaudrait mieux les laisser crever, vu le tort qu'ils font à la marque en France....

Surtout que Sub' n'est plus trop dans le vent, hormis le boxer diesel... Ben oui, avec les écolo-bobos, les caisses sportives à l'ancienne, c'est FI-NI.... mille fois hélas !... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux qu'inciter SUBARU France à nous (me) contacter pour avoir l'occasion de partager avec eux ce que des passionnés, acheteurs potentiels recherchent; que ce soit par les lignes de ce forum ou dans le cadre d'une concession.
Peu importe l'image générale qu'ils veulent donner à leur marque, je recherche juste une ligne au bas d'un catalogue avec des caractéristiques homologuées exceptionnelles, dignes de ce qui se fait ailleurs...
Ah si les japonais et les anglais voulaient rouler à droite! Ce serait plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut imaginer que les Anglais (et tous les autres pays qui roulent à gauche) sont un peu plus gâtés que nous par les Japonais qui eux aussi roulent à gauche et donc fabriquent des véhicules en RHD (conduite à droite).
Ce serait un non-sens économique pour eux de procéder à l'adaptation à la conduite à gauche pour chacune de leur série spéciale ou limitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parfaitement raison.
J'ai juste l'impression que les modifs pour accéder à 400cv se situe plus au niveau d'organes ambidextres (bloc moteur, pistons,...) que sur ceux spécifiques à la position du volant.
Donc, avec un peu de motivation et d'organisation, je croirais qu'il est possible de greffer un moteur de 400cv anglais dans une caisse française. Et à l'homologuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sportives 400++ d'origine ne seront plus les bienvenues en 2013 avec le diurcissement des malus bobos-écolo pour les gammes dépassant le seuil. Adieu la STi 12 en Europe continentale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner a écrit:
Tu as parfaitement raison.
J'ai juste l'impression que les modifs pour accéder à 400cv se situe plus au niveau d'organes ambidextres (bloc moteur, pistons,...) que sur ceux spécifiques à la position du volant.
Donc, avec un peu de motivation et d'organisation, je croirais qu'il est possible de greffer un moteur de 400cv anglais dans une caisse française. Et à l'homologuer...


Les coûts d'homologation en France sont aussi rédhibitoires pour les constructeurs/importateurs...
C'est AUSSI l'une des raisons, compte-tenu des volumes confidentiels de STI vendues en France que Subaru France ne le fera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subariste73 a écrit:
On peut imaginer que les Anglais (et tous les autres pays qui roulent à gauche) sont un peu plus gâtés que nous par les Japonais qui eux aussi roulent à gauche et donc fabriquent des véhicules en RHD (conduite à droite).
Ce serait un non-sens économique pour eux de procéder à l'adaptation à la conduite à gauche pour chacune de leur série spéciale ou limitée...


Pas trop d'accord, subaru est hyper présent et agressif sur les USA-Canada, il me semble même que c'est le 1er marché pour subaru... ils sont a fond avec le rally america, grosse guerre entre mitsu-sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...