SubaStar 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour ceux que ça intéresse, voici encore une preuve que nos amis Anglais sont bien plus gâtés que nous Français...http://www.leblogauto.com/2012/08/subaru-wrx-sti-340r.html?utm_source=Abonnement+%C3%A0+la+newsletter+quotidienne+du+blog+auto&utm_campaign=c3f2a6abc0-Newsletter+LBA&utm_medium=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 août 2012 Jolie en rouge et surtout pas chère par rapport au prix prohibitif de subaru france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui avec plus de cv et une baisse de casi 7000 euro que fait subaru france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et puis la t'as un peu les vrais cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2012 exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Comment faire pour bouger Subaru France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 SF, vaudrait mieux les laisser crever, vu le tort qu'ils font à la marque en France....Surtout que Sub' n'est plus trop dans le vent, hormis le boxer diesel... Ben oui, avec les écolo-bobos, les caisses sportives à l'ancienne, c'est FI-NI.... mille fois hélas !... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ne peux qu'inciter SUBARU France à nous (me) contacter pour avoir l'occasion de partager avec eux ce que des passionnés, acheteurs potentiels recherchent; que ce soit par les lignes de ce forum ou dans le cadre d'une concession.Peu importe l'image générale qu'ils veulent donner à leur marque, je recherche juste une ligne au bas d'un catalogue avec des caractéristiques homologuées exceptionnelles, dignes de ce qui se fait ailleurs...Ah si les japonais et les anglais voulaient rouler à droite! Ce serait plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaStar 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 On peut imaginer que les Anglais (et tous les autres pays qui roulent à gauche) sont un peu plus gâtés que nous par les Japonais qui eux aussi roulent à gauche et donc fabriquent des véhicules en RHD (conduite à droite).Ce serait un non-sens économique pour eux de procéder à l'adaptation à la conduite à gauche pour chacune de leur série spéciale ou limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as parfaitement raison.J'ai juste l'impression que les modifs pour accéder à 400cv se situe plus au niveau d'organes ambidextres (bloc moteur, pistons,...) que sur ceux spécifiques à la position du volant.Donc, avec un peu de motivation et d'organisation, je croirais qu'il est possible de greffer un moteur de 400cv anglais dans une caisse française. Et à l'homologuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Les sportives 400++ d'origine ne seront plus les bienvenues en 2013 avec le diurcissement des malus bobos-écolo pour les gammes dépassant le seuil. Adieu la STi 12 en Europe continentale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaStar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 The Wild Road Runner a écrit:Tu as parfaitement raison.J'ai juste l'impression que les modifs pour accéder à 400cv se situe plus au niveau d'organes ambidextres (bloc moteur, pistons,...) que sur ceux spécifiques à la position du volant.Donc, avec un peu de motivation et d'organisation, je croirais qu'il est possible de greffer un moteur de 400cv anglais dans une caisse française. Et à l'homologuer...Les coûts d'homologation en France sont aussi rédhibitoires pour les constructeurs/importateurs...C'est AUSSI l'une des raisons, compte-tenu des volumes confidentiels de STI vendues en France que Subaru France ne le fera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nos STI vont prendre de la valeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaStar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Des "collectors" ou des dinosaures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Jusqu'à la 9, des collectors...Il n'y a pas eu d'après, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StiTypeRA 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Subariste73 a écrit:On peut imaginer que les Anglais (et tous les autres pays qui roulent à gauche) sont un peu plus gâtés que nous par les Japonais qui eux aussi roulent à gauche et donc fabriquent des véhicules en RHD (conduite à droite).Ce serait un non-sens économique pour eux de procéder à l'adaptation à la conduite à gauche pour chacune de leur série spéciale ou limitée...Pas trop d'accord, subaru est hyper présent et agressif sur les USA-Canada, il me semble même que c'est le 1er marché pour subaru... ils sont a fond avec le rally america, grosse guerre entre mitsu-sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites