Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi74

Différence de conduite entre gt et wrx sti

Messages recommandés

Salut à tous je lie ou j'entend souvent dire que la conduite entre une gt est différente que celle d'une wrx ou sti quelqu'un pourrai m'éclairer car si je ne me trompe pas c'est le même châssis on peu facilement mettre des pièces de sti sur gt ( amortisseur bar stab etc ) .J'ai déjà roulé en gt et en wrx allure lente :-) et comparé à ma
Sti 8 je ne voyai pas trop de différence en tenu de route sa se ressent à vive allure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour etre monté dans quelques GT affutés et souvent moins puissante que ma STI en CV, ben c'est un peu plus bestial, plus vif.

C'est moins lourd donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En "stock", la différence de rigidité de chassis entre GT'00 et WRX'01 est de l'ordre de 38% selon Sub' France et ses doc' commerciales, si ma mémoire est bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède une de chaque.

Honnêtement la différence est loin d’être aussi flagrante que certains se plaisent a raconter.
Le boitier de direction de la wrix wti est plus précis, la gt est plus légère, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nos sti sont un peu lourde mais si la gt est plus légère elle doit être plus facil à dirriger? Malgré la colone de direction différente je suis indécis quand on voi certaine gt qui ne sont pas beaucoup préparées comme elle tourne bien sa me donne envie des foi de revendre ma sti pour un voiture à 8000 euros quand pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...