Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

VOTE EXEPTIONNEL concour N°9

Messages recommandés

Merci de bien vouloir revoter pour Combichris ou Brunoboxon afin de les departager, vue la situation je pense qu'un nouveau vote s'impose, merci a vous Very Happy

Pat.

Brunoboxon




Combichris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux votants(e) pour les ch'ti retardataires Laughing fait vous plaisir, nous avons là 2 beaux clichés je cloture les votes dimanches soir, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toute et tous,
merci a tous les votants pour avoir revoté une deuxieme fois, merci a Combichris et a Brunoboxon pour c'est deux trés beaux cliché, et felicitation au gagnant qui doit comme d'habitude choisir un nouveau theme pour le dixieme concour photo, merci de ne plus voter, je laisse le post ouvert pour que Brunoboxon puisse nous devoiler le prochain theme et j'indique ci dessous le resultat des votes pour qu'il n'y est pas de vote supplementaire, merci.

Pat.

Resutats des vote au 11/09/2011 a 19h30


Tu vote ici.
Brunoboxon
64% [ 16 ]
Combichris
36% [ 9 ]

Total des votes : 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord merci a tous !
pour le prochain je propose d'accompagner nos insectes le but, et de faire une photos avec un deux roue ou une pin up !
pas n'importe quel deux roue je veut pas voir un transpo a coté d'un booster ! le deux roue doit etre d'avant 1970 pour etre plus en raccord ! donc un vespa ,un dax,une harley,un vieux kawa a la joe bar team,etc.. .
si vous n'avez aucun amis qui a ce genre d'objet vous avez la possibilité pin up ,là aussi , c'est pas la peine de dire a madame de sortir son plus beau bikini ,une robe un peu vintage suffira ! voila !
n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez si ça parait réalisable ou pas !sinon je trouverai autre chose plus simple






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pin up doit juste etre majeur ! parce que je trouve pas ça bien de mettre nos enfants sur le net ! apres une grand mere par respect je suis pas sur mais libre a vous !
et il y a rien de plus beau qu'une femme enceinte faut pas avoir peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis,
et comme le dit Chris, l'idée est sympa et me seduit, un peut de recherche dans nos concours photo ne peuvent pas faire de mal, je prefere attendre encore quelques jours pour avoir vos avis avant de lancer ce dixaime concour.
Alors meme ceux qui sont pas trop pour, dites le pour moi c'est ok, merci Bruno cheers

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...