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Romzzz1

Passage en LHD sur STI

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour faire passer une STI en LHD?
Merci.

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C'est enormement de temps et de travail si tu veux le faire correctement...

Sinon, si tu le fais tout seul, c'est le prix des pieces...

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Oui je me doute que ça demande beaucoup de temps et de boulot.

Après, seul ce n'est pas vraiment possible par souci de place

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J'aimerai bien voir comment c'est fait par un pro pour 3000/3500 niveau finition...

Pcq a ce prix, vu le bordel que c'est, je signe desuite si c'est fait proprement...

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Tout depend si dans la conversion ,il inverse ,les essuis glace ,les commodos de porte et la qualité de finition Rolling Eyes

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Ok, merci.

Mais pour 3000/3500 euros je pense que ça doit être fait nickel et proprement quand même. Parce que ça commence à faire

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a defaut du prix, il faut savoir aussi combien de temps ça prend, même un pro, c'est un humain avant tout lol, donc il te fera pas ça en 1mois mais bien plus que ça.
et si il y a dans les 1500-2500€ de pieces, t'en auras pour plus de 3500€ par un mec, parce que personne se fera chier à passer une sub en LHD pendant X temps pour juste gagner 1500€ de main d'oeuvre...
Et puis je veux pas être médisant mais passer une sub en LHD, c'est pas comme si tu sortais une voiture de concession, alors il y aura forcement du manouchage, faut pas se voiler la face...

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ric_b93 a écrit:
a defaut du prix, il faut savoir aussi combien de temps ça prend, même un pro, c'est un humain avant tout lol, donc il te fera pas ça en 1mois mais bien plus que ça.
et si il y a dans les 1500-2500€ de pieces, t'en auras pour plus de 3500€ par un mec, parce que personne se fera chier à passer une sub en LHD pendant X temps pour juste gagner 1500€ de main d'oeuvre...
Et puis je veux pas être médisant mais passer une sub en LHD, c'est pas comme si tu sortais une voiture de concession, alors il y aura forcement du manouchage, faut pas se voiler la face...


Oui je suis bien conscient de tout ça et ce n'est pas un problème pour le temps.

C'était juste à titre d"information pour avoir une idée approximative du prix.

Merci en tout cas Smile

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C'est ce qu'on parlait pour la qualité de finition...

Avec Arnaud, on prend le temps de tout faire correctement, et on a pas encore fini.....

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Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?

ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso!

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Une type r, une p1, etc, ça existe en conduite a gauche?

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STI340QV a écrit:
Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?

ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso!


Le problème, c'est qu'en restant sur une française, ben, pas de P1, pas de type R, pas de 3 portes quoi...

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STI340QV a écrit:
Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?

ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso!


Pas besoin de le prendre comme ça. C'était juste pour info, je ne me prend pas la tête.

Et puis après c'est au vouloir des personnes. Chacun à le droit de faire un peu ce qu'il veut...

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ju a écrit:
Une type r, une p1, etc, ça existe en conduite a gauche?


Ouai ya bien des P1 a 19K€ sur LBC en conduite a gauche clown

Ou bientot en ardeche aussi....

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La P1 est pas prete d'etre finie ,vu le temps qu'il passe dessus Rolling Eyes
Par contre ma Type R ça avance doucement mais ça avance ,d'ici la fin de l'été je pense rouler avec petard

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On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées PTDR

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Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.

>>Subasto : holà, vue ta nouvelle signature, tu goûtes aux joies du goulag ? Laughing

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Goulag = purgatoire sur le WCS pour les trublions comme Doclol et moi...Ca ne dure qu'un mois, mais on a en profité pour retagguer les murs du wcs... Laughing

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mackie07 a écrit:
Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.


et c'est pour ça qu'il y en a beaucoup à vendre Laughing

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arnaud7 a écrit:
La P1 est pas prete d'etre finie ,vu le temps qu'il passe dessus Rolling Eyes
Par contre ma Type R ça avance doucement mais ça avance ,d'ici la fin de l'été je pense rouler avec petard


Y en a qui sont obligés de bosser la journée gaymrgreen

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SUBASTO a écrit:
On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées PTDR

et avec des jantes en 15" dtc

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mackie07 a écrit:
Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.


+1

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arnaud7 a écrit:
SUBASTO a écrit:
On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées PTDR

et avec des jantes en 15" dtc


faudrait voir si du 14" ça passerait sur un certain char petard

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Ce que je veux dire c'est qu'autant la laisser en rhd!

Et pour romzzz j m'excuse si tu as pas trop bien pris mon message mais je te rassure je ne voulez pas etre agressif ou quoi! Rolling Eyes

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Pour faire du circuit une rhd peut etre interessante ,sinon si un modele existe en lhd autant le prendre deja du bon coté Wink

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STI340QV a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'autant la laisser en rhd!

Et pour romzzz j m'excuse si tu as pas trop bien pris mon message mais je te rassure je ne voulez pas etre agressif ou quoi! Rolling Eyes


Non, y a pas de soucis Wink

Et arnaud7, c'est sur que c'est plus simple d'en prendre une directement en lhd, mais je voulais juste savoir au moins j'ai une idée et je sais que ça vaux pas trop le coup maintenant.

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on réadapte ça facon de conduire en RHD. Et sur les routes de campagnes, pas de soucis....

On a des 400 + nous, pas des trottinettes allemandes Very Happy

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