Romzzz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour faire passer une STI en LHD?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est enormement de temps et de travail si tu veux le faire correctement...Sinon, si tu le fais tout seul, c'est le prix des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je me doute que ça demande beaucoup de temps et de boulot.Après, seul ce n'est pas vraiment possible par souci de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 seul dans les 1500/2000 euro par un pro 3000/3500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aimerai bien voir comment c'est fait par un pro pour 3000/3500 niveau finition...Pcq a ce prix, vu le bordel que c'est, je signe desuite si c'est fait proprement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ca c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tout depend si dans la conversion ,il inverse ,les essuis glace ,les commodos de porte et la qualité de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ok, merci.Mais pour 3000/3500 euros je pense que ça doit être fait nickel et proprement quand même. Parce que ça commence à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 a defaut du prix, il faut savoir aussi combien de temps ça prend, même un pro, c'est un humain avant tout lol, donc il te fera pas ça en 1mois mais bien plus que ça. et si il y a dans les 1500-2500€ de pieces, t'en auras pour plus de 3500€ par un mec, parce que personne se fera chier à passer une sub en LHD pendant X temps pour juste gagner 1500€ de main d'oeuvre... Et puis je veux pas être médisant mais passer une sub en LHD, c'est pas comme si tu sortais une voiture de concession, alors il y aura forcement du manouchage, faut pas se voiler la face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ric_b93 a écrit:a defaut du prix, il faut savoir aussi combien de temps ça prend, même un pro, c'est un humain avant tout lol, donc il te fera pas ça en 1mois mais bien plus que ça. et si il y a dans les 1500-2500€ de pieces, t'en auras pour plus de 3500€ par un mec, parce que personne se fera chier à passer une sub en LHD pendant X temps pour juste gagner 1500€ de main d'oeuvre... Et puis je veux pas être médisant mais passer une sub en LHD, c'est pas comme si tu sortais une voiture de concession, alors il y aura forcement du manouchage, faut pas se voiler la face...Oui je suis bien conscient de tout ça et ce n'est pas un problème pour le temps.C'était juste à titre d"information pour avoir une idée approximative du prix.Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est ce qu'on parlait pour la qualité de finition...Avec Arnaud, on prend le temps de tout faire correctement, et on a pas encore fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ... En plus d'une révision complète et d'un embrayage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Une type r, une p1, etc, ça existe en conduite a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 STI340QV a écrit:Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso!Le problème, c'est qu'en restant sur une française, ben, pas de P1, pas de type R, pas de 3 portes quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 STI340QV a écrit:Quel est l'interet d'aller depenser 4000€ presque pour passer la conduite a gauche?ca ne pose pas tant de problemes que ca de rouler en rhd et si c'est pour bouffer la difference de prix avec une lhd dans la conversion autant rester sur une francaise des le depart... prise de tete pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso!Pas besoin de le prendre comme ça. C'était juste pour info, je ne me prend pas la tête.Et puis après c'est au vouloir des personnes. Chacun à le droit de faire un peu ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ju a écrit:Une type r, une p1, etc, ça existe en conduite a gauche?Ouai ya bien des P1 a 19K€ sur LBC en conduite a gauche Ou bientot en ardeche aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 La P1 est pas prete d'etre finie ,vu le temps qu'il passe dessus Par contre ma Type R ça avance doucement mais ça avance ,d'ici la fin de l'été je pense rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.>>Subasto : holà, vue ta nouvelle signature, tu goûtes aux joies du goulag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'vois pas se que tu veux dire Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Goulag = purgatoire sur le WCS pour les trublions comme Doclol et moi...Ca ne dure qu'un mois, mais on a en profité pour retagguer les murs du wcs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mackie07 a écrit:Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.et c'est pour ça qu'il y en a beaucoup à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 arnaud7 a écrit:La P1 est pas prete d'etre finie ,vu le temps qu'il passe dessus Par contre ma Type R ça avance doucement mais ça avance ,d'ici la fin de l'été je pense rouler avec Y en a qui sont obligés de bosser la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 SUBASTO a écrit:On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées et avec des jantes en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mackie07 a écrit:Quand j'entends les possesseurs de RHD clamer que c'est un détail, j'en doute pas mal quand même... Car sur petites routes (avec des virages bien entendu), pour doubler, c'est la croix et la bannière.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 arnaud7 a écrit:et avec des jantes en 15" va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 arnaud7 a écrit:SUBASTO a écrit:On s'en fou d'ta type r, nous on aime les subs avec les barquettes de frites intégrées et avec des jantes en 15" faudrait voir si du 14" ça passerait sur un certain char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ce que je veux dire c'est qu'autant la laisser en rhd!Et pour romzzz j m'excuse si tu as pas trop bien pris mon message mais je te rassure je ne voulez pas etre agressif ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pour faire du circuit une rhd peut etre interessante ,sinon si un modele existe en lhd autant le prendre deja du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 STI340QV a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'autant la laisser en rhd!Et pour romzzz j m'excuse si tu as pas trop bien pris mon message mais je te rassure je ne voulez pas etre agressif ou quoi! Non, y a pas de soucis Et arnaud7, c'est sur que c'est plus simple d'en prendre une directement en lhd, mais je voulais juste savoir au moins j'ai une idée et je sais que ça vaux pas trop le coup maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 août 2012 on réadapte ça facon de conduire en RHD. Et sur les routes de campagnes, pas de soucis....On a des 400 + nous, pas des trottinettes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites