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Krlo1

Mon petit Juke-R/2 :-)

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Le Juke-R étant sympa mais bien trop cher on se contentera de la moitié de la puissance de celui-ci, si on y arrive bien que surement déjà proche,
pas envie de passer décata, injecteurs, gros turbo ou quoi que ce soit qui prenne du temps à changer vu qu'auto de tous les jours et seulement usage du train avant.

Tout à commencer pour le Juke il y a près de 6 mois par de nombreuses mesures:


Puis test de plusieurs DUMP VALVES / BLOW OFF VALVES afin de réduire les temps de réponse du turbo entre les changements de rapports:



Remplacement du silencieux par un HKS:


Remplacement du système d'admission par une HKS:



Développement d'une cartographie moteur sur mesure via notre système EcuteK:


Suivi des pression d'essence, des limites d'ouverture des injecteurs, de la plage d'efficacité du turbo, des contres pressions, des températures, recalibration MAF et des corrections... la suite demain sur le banc de puissance ?

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Sympa, mais c'est quoi la base (turbo, 2RM, cylindrée ???) ? J'avoue ne rien y connaître en camionnettes...

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1.6 Litres Turbo DIG-T en FWD, 190hp d'origine, j'espère arriver à 242.5 hp moteur pour faire la moitié de la puissance du vrais Juke-R :-)

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Je ne savais meme pas que le juke R etait commercialisé.
Et il annoncait 485 ou 550cv avec le moteur de la GT-R 2012 ?

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485hp ... pour environ 1000 EUROS le cheval :-(

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+30HP en puissance max, +20HP des 2200 tours, +40HP au rupteur.



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