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subpeio

STI 10

Messages recommandés

Bonjour à tous
apres une pose de 3 ans je pense revenir dans l'univers subaru.
la sti 10 me plait bien.
qu'en est il ?:
- de la crepine
- fiabilté du moteur (j' ai entendu parler de casse moteur)
- rapport par rapport à une sti9

d'avance merci

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les pistons sont encore plus fragiles ...

tu la prends, tu sors le blocs, tu montes des Malhe + coussinets, change la crépine (tant qu'on y est) et roules Wink

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sti04 a écrit:
les pistons sont encore plus fragiles ...

tu la prends, tu sors le blocs, tu montes des Malhe + coussinets, change la crépine (tant qu'on y est) et roules Wink


Tout est dit

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SUBASTO a écrit:
Prends un 2L


Le mec il veut peut-être pas une antiquité LaughingLaughing

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Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler Smile le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense...

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sub93 a écrit:
Le mec il veut peut-être pas une antiquité LaughingLaughing



c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

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yves_rogne a écrit:
Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler Smile le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense...


les 9 sont plus solides.
par contre, le mapping y fait dans le sens qu'il ne faut pas que ça cliquette (donc avantage au bio), mais cela n'enlève pas le fait que les soucis de pistons soient des problèmes de conception.
ça pète entre les segment, même d'origine, trop fin ....

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SUBASTO a écrit:
sub93 a écrit:
Le mec il veut peut-être pas une antiquité LaughingLaughing



c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe


C'est bien ce que je dis, la soupe c'est pour les papy mrgreen

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sub93 a écrit:
C'est bien ce que je dis, la soupe c'est pour les papy




La soupe c'est plein de vitamines

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sub93 a écrit:
SUBASTO a écrit:
Prends un 2L


Le mec il veut peut-être pas une antiquité LaughingLaughing


Tu crois qu'il y a quoi dans ton eveau??? LaughingLaughing

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ju a écrit:
sub93 a écrit:
SUBASTO a écrit:
Prends un 2L


Le mec il veut peut-être pas une antiquité LaughingLaughing


Tu crois qu'il y a quoi dans ton eveau??? LaughingLaughing


Je parle pas pour moi, je parle pour le gars qui veut une STI 10

Moi mon antiquité me va très bien Twisted Evil

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Les gars, outre la fiablilité, c ds les vieux pots que l'on apprend à conduire... sans ESP et si possible sans ABS...

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MecaSports'63 a écrit:
Les gars, outre la fiablilité, c ds les vieux pots que l'on apprend à conduire... sans ESP et si possible sans ABS...


Ouais achète une pigeot 504 LaughingLaughing

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MecaSports'63 a écrit:
Lol ! Sub93, ne te moques pas des icones de la production française... !!!! Very HappyVery Happy


mrgreenmrgreen

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sti04 a écrit:
yves_rogne a écrit:
Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler Smile le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense...


les 9 sont plus solides.
par contre, le mapping y fait dans le sens qu'il ne faut pas que ça cliquette (donc avantage au bio), mais cela n'enlève pas le fait que les soucis de pistons soient des problèmes de conception.
ça pète entre les segment, même d'origine, trop fin ....


Si ça pète entre les segments, c'est plus du au boost qu'au knock si je ne m'abuse... scratch
Font chier quand même de faire des erreurs de conception pareilles!

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lolo la torche a écrit:

Si ça pète entre les segments, c'est plus du au boost qu'au knock si je ne m'abuse... scratch
Font chier quand même de faire des erreurs de conception pareilles!


même d'origine, avec une utilisation intensive, problème de conception, pistons à pas cher Razz

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