subpeio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour à tousapres une pose de 3 ans je pense revenir dans l'univers subaru.la sti 10 me plait bien.qu'en est il ?:- de la crepine- fiabilté du moteur (j' ai entendu parler de casse moteur)- rapport par rapport à une sti9d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 les pistons sont encore plus fragiles ...tu la prends, tu sors le blocs, tu montes des Malhe + coussinets, change la crépine (tant qu'on y est) et roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sti04 a écrit:les pistons sont encore plus fragiles ...tu la prends, tu sors le blocs, tu montes des Malhe + coussinets, change la crépine (tant qu'on y est) et roules Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Prends un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 SUBASTO a écrit:Prends un 2L Le mec il veut peut-être pas une antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sub93 a écrit:Le mec il veut peut-être pas une antiquité c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 yves_rogne a écrit:Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense...les 9 sont plus solides.par contre, le mapping y fait dans le sens qu'il ne faut pas que ça cliquette (donc avantage au bio), mais cela n'enlève pas le fait que les soucis de pistons soient des problèmes de conception.ça pète entre les segment, même d'origine, trop fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 SUBASTO a écrit:sub93 a écrit:Le mec il veut peut-être pas une antiquité c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe C'est bien ce que je dis, la soupe c'est pour les papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sub93 a écrit:C'est bien ce que je dis, la soupe c'est pour les papy La soupe c'est plein de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sub93 a écrit:SUBASTO a écrit:Prends un 2L Le mec il veut peut-être pas une antiquité Tu crois qu'il y a quoi dans ton eveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ju a écrit:sub93 a écrit:SUBASTO a écrit:Prends un 2L Le mec il veut peut-être pas une antiquité Tu crois qu'il y a quoi dans ton eveau??? Je parle pas pour moi, je parle pour le gars qui veut une STI 10Moi mon antiquité me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les gars, outre la fiablilité, c ds les vieux pots que l'on apprend à conduire... sans ESP et si possible sans ABS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 MecaSports'63 a écrit:Les gars, outre la fiablilité, c ds les vieux pots que l'on apprend à conduire... sans ESP et si possible sans ABS...Ouais achète une pigeot 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lol ! Sub93, ne te moques pas des icones de la production française... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 MecaSports'63 a écrit:Lol ! Sub93, ne te moques pas des icones de la production française... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 17 juin 2012 MERCI pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sti04 a écrit:yves_rogne a écrit:Moi je dis juste qu'il faut pas generaliser... j'ai 3 collegues qui roulent en 2,5l stock ( a part crepine bien sur) en 400+ ET 450+ et apres quelques milliers de kms, rien a signaler le mapping doit beaucoup y faire aussi je pense...les 9 sont plus solides.par contre, le mapping y fait dans le sens qu'il ne faut pas que ça cliquette (donc avantage au bio), mais cela n'enlève pas le fait que les soucis de pistons soient des problèmes de conception.ça pète entre les segment, même d'origine, trop fin ....Si ça pète entre les segments, c'est plus du au boost qu'au knock si je ne m'abuse... Font chier quand même de faire des erreurs de conception pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lolo la torche a écrit:Si ça pète entre les segments, c'est plus du au boost qu'au knock si je ne m'abuse... Font chier quand même de faire des erreurs de conception pareilles!même d'origine, avec une utilisation intensive, problème de conception, pistons à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites