ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 arnaud7 a écrit:ULBAC a écrit:Moi je dis, on ne peut pas être objectif par rapport à quelque chose, voitures, motos ou autres, que l'on a possédé, et encore plus quand on a investi dedans... La preuve, ma vérix 7, c'était la plus belle, la plus exclusive, la mieux préparée...Ju, ta gueule Apprend deja a rentrer ta caisse dans ton garage sans arracher le parechoc Il arrive à la rentrer sans frotter.........C'est la sortir qui est deja plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 juin 2012 dan a écrit:ju a écrit:Et si tu aimes te faire poser par une sti, prends la rs4 +1pour en avoir essayé une (certainement pas la mieux entretenue) avec 130000 kms,j'ai fait demi tour au bout de 500m.J'avais tout simplement l'impression d'avoir acceleré avec un gros diesel apres pour demenager,ça doit etre pratique et puis dans le sud,on les garde pas tres souvent,ça finit brulé apres un braquage....Même impression lors de mon essai d'une RS5... Vite fait demi-tour pour retrouver une bonne poussée sur mon ancienne Boxster bleue...(qui était moins brutale que ma STi IX, mais ô combien plus coupleuse en bas du compte tour).Depuis cet essai (et aussi plus tard d'une S3), j'appelle cette marque TaudiS tellement c'est mou, ça tient pas le parquet et hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j ai essayer il y a tres peux la nouvelle S3niveau moteur j ai trouver qua ca allais par contre niveau tenue de route ,putain ca fait peur quand meme !!est au prix ou c est vendue meme d occase ,ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi aussi mon Audi S3 8P j'ai pas aimé trop aseptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2012 par contre niveau finition ,ca reste classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 juin 2012 administrateur a écrit:par contre niveau finition ,ca reste classe !Question finition ça reste les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui le niveau est placer haut la mais pour une sportive il aurais mieux fait de ce concentrer sur la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sub93 a écrit:administrateur a écrit:par contre niveau finition ,ca reste classe !Question finition ça reste les meilleurs Pas besoin de chercher longtemps chez les Allemands pour trouver mieux fini que les taudis quand même... Même MèreSS leur donne des leçons pour le même prix (ou presque)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ju a écrit:arnaud7 a écrit:ULBAC a écrit:Moi je dis, on ne peut pas être objectif par rapport à quelque chose, voitures, motos ou autres, que l'on a possédé, et encore plus quand on a investi dedans... La preuve, ma vérix 7, c'était la plus belle, la plus exclusive, la mieux préparée...Ju, ta gueule Apprend deja a rentrer ta caisse dans ton garage sans arracher le parechoc Il arrive à la rentrer sans frotter.........C'est la sortir qui est deja plus compliqué... Et c'est vrai... rentrer, no problème... Sortir, aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mackie07 a écrit:sub93 a écrit:administrateur a écrit:par contre niveau finition ,ca reste classe !Question finition ça reste les meilleurs Pas besoin de chercher longtemps chez les Allemands pour trouver mieux fini que les taudis quand même... Même MèreSS leur donne des leçons pour le même prix (ou presque)... dommage,c'est comme chez porsche,ca n'est plus ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pour l'intérieur, mon sellier a été bluffé de la hausse de qualité des cuirs par rapport aux anciennes 911 (993-996)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites