Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo1

infos sur sti 9 a vendre

Messages recommandés

Elle a l'air propre
Elle était déjà a vendre quand ma sub était en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est pas Ribeiro du WCS (quoique le nom m'y fait penser)... Car ce mec (du côté de Grenoble) était assez "bizarre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
J'espère que c'est pas Ribeiro du WCS (quoique le nom m'y fait penser)... Car ce mec (du côté de Grenoble) était assez "bizarre"...


oui c est bien lui...
developpe un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sérieux sur les GB (j'attends encore sa livraison ou son remboursement du GB d'écrous de roues titane).
Et aussi un gars qui achetait et revendait direct des Sub' pour des motifs un peu loufoques (du genre la caisse qui ne rentre plus dans le garage, alors que ledit garage avait accueilli sa soeur jumelle). Je me suis même plusieurs fois demandé s'il mythonait pas un peu sa possession de Sub' ?

Pour la PA, j'avais un gros doute car il avait pour habitude d'écrire en fonétik de par ses origines portugaises... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Pas sérieux sur les GB (j'attends encore sa livraison ou son remboursement du GB d'écrous de roues titane).
Et aussi un gars qui achetait et revendait direct des Sub' pour des motifs un peu loufoques (du genre la caisse qui ne rentre plus dans le garage, alors que ledit garage avait accueilli sa soeur jumelle). Je me suis même plusieurs fois demandé s'il mythonait pas un peu sa possession de Sub' ?

Pour la PA, j'avais un gros doute car il avait pour habitude d'écrire en fonétik de par ses origines portugaises... Laughing


merci mackie

maintenant que tu le dis , je me souviens de cette histoire de voiture qui ne rentrait pas dans
le garage , c etait une 8 blanche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disait bien que je l'avait déjà vu celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens il la vend déjà ?
dommage, maintenant qu'elle est bien réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a malheureusement d'autres soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...