jm35sti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tousJe me demande si le voyant moteur doit s'allumer quand je mets le contact (comme sur mes autres voitures)car j'ai un probleme moteur et pas de voyant allumé; je ne l'ai jamais vu allumé d'ailleurs.Merci pour vos éclairages.PS: c'est une STI7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouil il s'allume et dès le lancement du moteur il s'éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm35sti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci je m'en doutais un peuQuel con j'aurai dû m'en inquieter avant d'avoir des problèmes.Sinon c'est la même ampoule que sur les autres tableaux de bords(type peugeot)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah, l'ancien proprio en a eu marre de le voir allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est extrêmement rare qu'il grille ce voyant nen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est le 1er que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 12 avril 2012 8 ans allumé, l'ampoule a peut etre grillée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites