BLAY80 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut!depuis quelque temps j'ai un soucis avec mes disques de freins!Quand je suis en appuis sur un virage à gauche, la flasque de protection sur le moyeux vient frotter sur le disque de frein!Quel est le problème à votre avis: un roulement de mort ?(J'ai tordu la flasque mais ça le fait quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Euh....et tu continue de rouler quand même ? T'attends quoi ? de perdre une roue dans un virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ben j'ai pas de bruit de roulement, donc avant de changer sans réfléchir je pose la question...j'en conclu que c'est bien un roulement qui est HS alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tiens nous au courant si tu ne t'es pas tué d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 T'as pensé à la carte de donneur d'organe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 7 avril 2012 lolo la torche a écrit:T'as pensé à la carte de donneur d'organe? Il me faudrait un poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cater25 a écrit:lolo la torche a écrit:T'as pensé à la carte de donneur d'organe? Il me faudrait un poumon Un jour, il va te falloir beaucoup plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Contrôle le train complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Toon57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 enleve la flasque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Nous ne sommes pas tous comme cela en Nouvelle Calédonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut les enfants ;pJ'ai démonté les moyeux et.... c'est bien un roulement qui est mort!!!Je fais les deux avant ce soir + rotule et j'avais déjà fait les deux arrière il y a un mois! comme ça tout est plus rassurant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites