a-team73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour a tous,J'ai recuperé un kit gros frein (Etrier Ap RAcing cp6600, disque en 330mm montage sur bol alu) d'une Legacy twin Turbo JDM GTB serie E Tune.Je veux monter ce kit de ferin sur mon Forester, c'est plug and play.Par contre je suis a la recherche d'info sur ce kit de frein et je n'arrive pas a trouver.je voudrai savoir ou je peux racheter des disques de frein.Si quelqu'un peut m'ader merci d'avanceVoici des photos du kit, montage a blanc sur mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu dois pouvoir garder les bols et acheter les pistes. Directement chez AP par exemple, sinon chez ISA (demande Maxime Amoureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour l'infomais le probleme je pense que les disques ne sont pas du Ap Racing et je n'arrive pas a savoir d'ou viennent ces disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sur photo, Maxime pourra peut etre t'aiguiller ou te trouver de l'adaptable de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Si c'est du 330mm, en 5x100, avec un peu de chance, des disques de sti se monteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il faudrait avoir la ref des etriers ,j'ai vu ceux la et ça ressemblehttp://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=etrier-ap-racing-cp6600-4pistons-dia-330-ep-30mm-lhl&prod=15235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'avais pas vu que t'avais mis la ref ,c'est bien ceux la ,il faut donc des disques en 330mm et 30mm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quitte à prendre des AP, pourquoi avoir pris des 4 Pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 qu'est ce que ça peut te foutre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 lolo la torche a écrit:Quitte à prendre des AP, pourquoi avoir pris des 4 Pistons? SalutCe sont des Etriers 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour l'instant, les disques qui sont monté sur le bol alu sont du 330 ou 332mmJe n'arrive pas a savoir si cela est kit d'origine ou fait par l'ancien proprio de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dis donc l'intello, t'as pas ta kératine à prendre avant de mumuser avec des poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 a-team73 a écrit:lolo la torche a écrit:Quitte à prendre des AP, pourquoi avoir pris des 4 Pistons? SalutCe sont des Etriers 4 pistonsOui, c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 a excuse moij'ai trouvé ce kit complet plug and play a pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2012 6 ou 4 pistons, y a pas vraiment de grosses différences à l'usage...Même sur piste !Le plus important est de garder le bon équilibre entre les freins AVT et ARR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites