Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a-team73

Info sur gros kit de frein Legacy twin turbo JDM

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai recuperé un kit gros frein (Etrier Ap RAcing cp6600, disque en 330mm montage sur bol alu) d'une Legacy twin Turbo JDM GTB serie E Tune.
Je veux monter ce kit de ferin sur mon Forester, c'est plug and play.
Par contre je suis a la recherche d'info sur ce kit de frein et je n'arrive pas a trouver.
je voudrai savoir ou je peux racheter des disques de frein.
Si quelqu'un peut m'ader merci d'avance
Voici des photos du kit, montage a blanc sur mon fofo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info
mais le probleme je pense que les disques ne sont pas du Ap Racing et je n'arrive pas a savoir d'ou viennent ces disques Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du 330mm, en 5x100, avec un peu de chance, des disques de sti se monteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que t'avais mis la ref ,c'est bien ceux la ,il faut donc des disques en 330mm et 30mm d'epaisseur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça peut te foutre?? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo la torche a écrit:
Quitte à prendre des AP, pourquoi avoir pris des 4 Pistons? scratch


Salut
Ce sont des Etriers 4 pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, les disques qui sont monté sur le bol alu sont du 330 ou 332mm
Je n'arrive pas a savoir si cela est kit d'origine ou fait par l'ancien proprio de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-team73 a écrit:
lolo la torche a écrit:
Quitte à prendre des AP, pourquoi avoir pris des 4 Pistons? scratch


Salut
Ce sont des Etriers 4 pistons


Oui, c'est bien ce que je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ou 4 pistons, y a pas vraiment de grosses différences à l'usage...Même sur piste !
Le plus important est de garder le bon équilibre entre les freins AVT et ARR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...