Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

démontage auto radio

Messages recommandés

salut

Comment démonter l'auto radio ? Je pense qu'il faut le pousser et le faire passer par le capot avant mais que faut il exactement démonter auparavant ? Merci pour les conseils ! Arno

Normalement il faut des clé spéciales pour les sortir du tiroir anti-vol,mais si t'en as pas tu passe par le coffre tu replis les parties relever du tiroir et ça dois venir,attention à la peinture et débranche ta batterie avant.

Quand tu monte un poste dans une caisse tu mets d'abord une pièce rectangulaire,le tiroir antivol,dans lequel se clipse le poste,pour que le tiroir tienne à l'aide d'un petit tournevis tu relève des petits parties du tiroir,c'est ça qu'il faut rabattre.

ouais ca ressemble a des ergots replié de 1cm sur 0.5 de large tu dois en avoir tout autour, sur la photot ils sont pas encore replié

OK merci mais je suis vraiment une bille..... que faut-il que j'enlève avant tout chose dans le coffre ? Tel quel, l'auto-radio ne peut pas sortir de lui-même si je le pousse de l'intérieur, il faut que je démonte la pièce qui se trouve juste derrière le tableau de bord ??? MERCI !

Merci pour cette dernière photo. Non, j'ai un gros truc noir juste devant l'auto radio je ne sais pas ce que c'est ! Je vais mettre une photo si vous ne voyez pas

• Créer...