tonino74 0 Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/295769359.htm?ca=22_sles 2 premieres photos sont des photos du net je penses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 On dirait qu'elle est rhd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben les 2 premieres photos c est pas ca sti justement c est des photos prises sur google il y a que la derniere qui est de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2012 les RB320 sont bien des RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est juste une replique de la RB320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voila exact juste une replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 En plus le décor fait bien anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pourquoi un embrayage deja changé avec si peu de kilometres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bah une fois que tu t'es fendu le porte monnaie pour un moteur neuf t'es plus à un embrayage prêt. Mais mettre des ressorts court sur une auto avec une belle petite prépa comme ca, la j'ai plus de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffone 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si mes souvenirs sont bons, elle était à vendre il y a deux trois mois avec le bloc qui claquais, pour le prix de 15000 euro...J'avais contacte le proprio pour lui faire une offre mais ce dernier n'a pas été convaincu par cette dernière..Donc il a fait les réparations et l'a remise en vente...Je suis sûr a 99% que c'est cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sur les premieres photos on voit bien que c'est une conduite a droite par rapport au sens des essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je laisse tomber! elle ressemble pas du tout au photos de l annonce.j ai une evo 9 prepa qui me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non c est un ami qui la vends.evo 9 noirligne titane ressort tein avcrgrosse pompe etc etcremap par agron25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tonino74 a écrit:non c est un ami qui la vends.evo 9 noirligne titane ressort tein avcrgrosse pompe etc etcremap par agron25A eviter alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c est ce qui me fait hesiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ju a écrit:tonino74 a écrit:non c est un ami qui la vends.evo 9 noirligne titane ressort tein avcrgrosse pompe etc etcremap par agron25A eviter alors.... +1 encore une qui prends 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2012 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tonino74 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/295769359.htm?ca=22_sles 2 premieres photos sont des photos du net je penses non?c'est une ex "Seb Perf"elle est passée entre mes mains il y a peu(moteur+remap), un bon turbo la dessus, un radia Koyo, un radia d'huile et ça fait une belle 400+ Et ce n'est pas une RB320, juste une sti noire Française avec jantes et stikers...Le proprio a des soucis de santé, raison de la vente.xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon ben j ai été test l Evo et bordel ça marche fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle sort combien cette évo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2012 stephwrx41 a écrit:Elle sort combien cette évo ?t est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 agron25 a écrit:meme pas 1.9b alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 mars 2012 1,99b, soyons précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sti04 a écrit:agron25 a écrit:meme pas 1.9b alors non ,elle est soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 1.7 en bas pour finir a 1.6 en haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ah ah ça c est secret mais ça marche! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 mars 2012 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Elle sort combien cette évo ?t est de la police Non mais cela m'interressait car pour une fois que j'entends dire qu'une évo avance plus vite qu'une STI, cela m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2012 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Elle sort combien cette évo ?t est de la police Non mais cela m'interressait car pour une fois que j'entends dire qu'une évo avance plus vite qu'une STI, cela m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ju a écrit:1.7 en bas pour finir a 1.6 en haut?? a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites