Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent sti8

BRZ

Messages recommandés

La BRZ est très belle (Quoi que certaines ressemblances avec une Hyundai Genesis pour certaines caractéristiques de la carosserie) mais j'aime déjà cette voiture (Et je la préfère de loin à la Genesis au look et pour l'ensemble en général ..) mais par contre la grande déception est qu'il est RWD. Pour la FR-S de Scion et la GT86 de Toyota il n'y a pas de problème, mais pour la BRZ de Subaru j'aurais apprécier une version AWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propulsion, c'est mieux qu'intégrale pour lutter contre le sousvirage !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle voiture mais on ne dirait pas une Subaru (la face avant surtout).
Après pour la propulsion, idem SubyDream.

Sinon, j'aime bien le son dans la vidéo avec la cam embarquée.
A voir la version définitive de la STI.

Une petite envie après ta STi8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:


Une petite envie après ta STi8 ?


Non me faut plus grand mon chien tiens pas la dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
ulysse68 a écrit:


Une petite envie après ta STi8 ?


Non me faut plus grand mon chien tiens pas la dedans Laughing


Euh toi non plus... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
laurent sti8 a écrit:
ulysse68 a écrit:


Une petite envie après ta STi8 ?


Non me faut plus grand mon chien tiens pas la dedans Laughing


Euh toi non plus... mrgreen




C est pas faux applotusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 cv, 200 Nm....

Y a t'il besoin de faire plus de commentaires ? Laughing

En plus la version subaru n'aura même pas d'autobloquant a ce qu'il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, mais dommage qu'il aient oublié de mettre un moteur dedans...
Il parait qu'il y a eu une très belle prépa drift de la BRZ.
Je vais tacher de retrouver ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 de couple c'est pour nous faire rire ou c'est la valeur au régime de ralenti ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
34 de couple c'est pour nous faire rire ou c'est la valeur au régime de ralenti ? Laughing

C'est deja mieux qu'en atmo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite gueule (avec kit officiel pour la toyota,peut etre sub aussi par la suite?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une gt 86 (Toyota) et sa va pas mal sa manque de puissance s'est claire après une sti 8 reprogrammé mais s'est une très bonne voiture qui ne consomme rien moin de 7 litres en roulant normal sa change ... Sinon préparer avec un turbo certain en développer 400+ mais s'est très chère a préparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'était pas si chère, je la prendrais bien en remplacement de la Polo dont la tenue de route me sort par les yeux !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as l'habitude de rouler en Porsche s'est différant la voiture est moin collé a la route elle glisse toute seul comme si elle te demande as drifter s'est se que les ingénieur on voulu et les cons ils ont réussi quand tu déconnecte tous les systèmes d'aide a la conduite s'est un régal la voiture est précise dans ses glisses ( je ne conduit pas comme xav) mais s'est le panard de conduire avec sur des petites routes de montagne! L'allemande t'aide a conduire et la japonaise t'apprend! s'est sa qui ma donner envie de l'acheter! Une différence énorme de comportement mais tellement jouissif !!! Merde je bande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Boxster, tous ceux qui l'ont essayée en sont ressortis en s'extasiant de sa tenue de route de kart (rien à voir avec les virgules inmaîtrisables de la coccinelle mise à jour, pardon la 911). Mais avec mon autobloquant mécanique taré 40% (commande spéciale de ma part à Weissach pour ne pas avoir l'option à 20%), dès qu'on approche des limites, elle se lance dans des ruades du train arrière, puis ensuite des 4 roues grâce à sa répartition de masse de avt/arr de 48/52. Mais le 180° n'est pas loin (testé sur piste Centaure) à cause du moteur central.
La BRZ semble bien plus prévenante apparemment ?

J'ai acheté une polo en désespoir de cause car rien me plaisait dans un budget de 20 kE à l'époque (neuf ou maxi 1 an pour raisons de fiabilité car daily fortement sollicitée - 7.000km en moins de 3 mois), mais maintenant que les finances sont de retour, je veux virer cette erreur de casting ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, il ne faut pas lui demander!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33.000 km déjà en BRZ... (1an et 2 mois déjà)
Et je regrette qu'une chose ! L'avoir prise en boite manuelle...
Et ce matin, en rentrant de Lyon via Grenoble et le col de la Croix Haute, les premiers flocons de neige et les premiers drifts de l'hiver...  I love you

Mais, elle sera bientôt à vendre, mais pour reprendre quoi ?
BRZ BVA, mais madame râle (à juste titre) sur le siège de droite non réglable en hauteur et trop bas...
Legacy, mais y a plus de Spec B (ou de 3.0R) BVA en France (j'avais hésité en 2005 entre la STi 9 et la Leg' Spec B boite méca), et le 2L en CVT risque de ma laisser sur ma faim (ainsi que madame)... Sad
Impreza STi 2015, mais pas de boite double-embrayage en Europe (alors que dispo au Japon semble t'il)... Et le 2.5L quasi-inchangé me freine quelque peu...

Vendre la Boxster me trotte aussi dans la tête, mais là ce serait peut être une vieillerie du genre F355 targa, mais uniquement en boite méca. Mais quid de sa fiabilité ?

Du coup, je garde mes deux "antiquités" de 33 et 38.000 km... lol!


EDIT pour juju :ta bouche, spice de jalouse ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui reproches quelque chose à la boite manuel ou c'est juste que tu aimes les boites autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je me trompe pas dans les rapports (y a le N° du rapport qui s'affiche au TdB), mais en roulant 30.000 km/an dont pas mal de petites routes et des bouchons, j'avoue que le confort de la boite auto de la Box' me manque.... La gestion de l'embrayage me gonfle de plus en plus, surtout qu'avec l'accélérateur électronique, la BRZ cale très facilement (bien moins que la STi 9 c'est vrai)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférerai ta "5", et idéalement avec les trains et la boite de la "9"... Oups....

goodlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Mets moi ta grande asperge dans la bouche!... Razz



ShockedShockedShockedShockedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...