Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O-Ktane

Achat GT 2000 : conseils

Messages recommandés

Alors je fais quoi ? Je reste les bars croisés et je perds 10000.- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu fais comme plein de gens sur le net : tu revends ta caisse sitôt achetée...en espérant tomber sur un autre pigeon... Laughing

Non, blague à part, soit tu répares et là tu auras une base saine par la suite, soit tu t'en "débarasses" ou tu attends que ça casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ca va etre toi, malheureusement on serait tous dans le meme cas que toi si ca nous arrivait.. a moins d'avoir des années devant soit en procedure, qui au finale, ne sont pas sur d'aboutir en ta faveur Sad

sachant que si tu veux engager une procedure, faut emmener direct ta voiture en expertise, elle sera mise sous scellée d'expert tout le temps de l'affaire, sans que tu puisses y toucher etccc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, travaillant chez Emil Frey, il te feront de belles ristournes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en sortant du contexte de la procedure, il faut prouver la mauvaise foi du vendeur, car quand tu as essayé et reservé la caisse la semaine d'avant, tout allait bien, donc le vendeur ne pouvait prevoir la casse ( a moins qu'il est changé le moteur entre temps lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que l'expertise sera à ta charge, donc le démontage moteur...et une fois démonté...ben vaut mieux réparer...

Tu peux tenter une négo amiable avec l'ancienne proprio, sans lui rentrer dedans directement ce qui aurait toutes les chances de la braquer, mais ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon en prévision, quelqu'un sait ou je peux trouver un bloc STi ainsi qu'une boîte, pont etc ? J'ai cru comprendre que vous aviez des bonnes adresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste un coussinet ,tu refait tout toi meme et tu en as pour moins de 1000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais 7 jours que tu as signé le contrat?? parce que en Suisse c'est 7 jours le droit de rétractation dans la loi, donc si ca fais moins tu peux te rétracter et casser la contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?! Intéressant ! Je l'ai achetée dimanche, donc non ça ne fait pas 7 jours. Mais merci beaucoup du conseil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi idem pour la loi contre l'endettement, c'est pour ca que si tu demande à une banque un prêt tu signe le contrat et il te verse les sous que 7 jours plus tard parce que tu as droit à 7 jours pour réfléchir et te rétracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bon, je suis déjà moins stressé, ça devrait bien se finir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de clause ne fonctionne qu'avec des professionnels, pas entre particuliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte le vendeur, làche pas l'affaire tu lui mets la pression !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
O-Ktane a écrit:
Ben il est pas pété le moteur qu'il me vend. Et sinon il s'appelle M. Jay et il veut pas me dire avec quelle boîte il travaille (il fait importer des pièces du Japon) mais je me demande si ce serait pas RA Import


tu oublies VITE, très VITE ce nom, tu fais un demi-tour et tu cherches ailleurs !!!
ce gars est un escroc, ça fait des années qu'il exploite ce filon, beaucoup en ont fait les frais sur divers forum, sans compter ceux qui n'y sont pas, un proche vient tout juste de tomber dans le panneau, il s'en mort les doigts ! Evil or Very Mad

je vais bientôt faire un post dédié à ce gars, mis en post-it, quand j'aurais un peu de temps, pour mettre en garde !
on n'accepte pas les pros ici, on va pas accepter les truands .....

à oui, son pseudo ici c'est cater25



C'est bizarre qu'il n'est pas encore ouvert sa gueule sur ce post avec ses excuses à 2 balles en essayant de nous faire croire que c'est la victime.... Comme d'habe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subasto : j'aime bien ta façon de penser Smile Parce que c'est quand même 10'000.- ça fait déjà un bout de temps que j'économise pour réaliser ce rêve d'enfance

Mchgcp : mais il est encore actif sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBRAAAAAAAAA ! C'était une bougie déserrée !!!!! I am very happy !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà t'as tout compris. Bon y'a juste un bruit de tendeur de distrib, mais je vais de tout façon la faire, donc je m'en fais pas. Samedi je passerai au boulot pour la faire toute belle, mardi elle rentre à la maison, et en attendant je vais faire du shopping Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bravo AUX mécano, y'en a 4 qui pensait ça (dont le chef d'atelier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ça merite un ban ça qd meme... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubyDream a écrit:
bonne continuation dans ton projet Wink


Y a plus qu à espérer que ce soit pas les mêmes mécano qui s en occupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui content pour toi t'en mieux ça va t'éviter beaucoup de souci.
Par contre si il y a déjà une bougie desserrer fais un contrôle général par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju : mais nooon mrgreen2
SUBASTO : merci Smile
SubyDream : merci aussi Smile
Bachus81 : ben de toute façon je vais toutes les changer, donc elles seront bien serrées ^^
Arnaud7 : j'ai les couples dans les mannuels d'atelier, mais merci quand même Smile
Lolo : ben moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...