O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Alors je fais quoi ? Je reste les bars croisés et je perds 10000.- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon, tu fais comme plein de gens sur le net : tu revends ta caisse sitôt achetée...en espérant tomber sur un autre pigeon... Non, blague à part, soit tu répares et là tu auras une base saine par la suite, soit tu t'en "débarasses" ou tu attends que ça casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui mais les réparations c'est pas moi qui vais les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a mon avis si !!sauf si tu es pres a te passer de ta voiture pendant 2/3 ans ?le temps de la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben si ca va etre toi, malheureusement on serait tous dans le meme cas que toi si ca nous arrivait.. a moins d'avoir des années devant soit en procedure, qui au finale, ne sont pas sur d'aboutir en ta faveur sachant que si tu veux engager une procedure, faut emmener direct ta voiture en expertise, elle sera mise sous scellée d'expert tout le temps de l'affaire, sans que tu puisses y toucher etccc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, travaillant chez Emil Frey, il te feront de belles ristournes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et en sortant du contexte de la procedure, il faut prouver la mauvaise foi du vendeur, car quand tu as essayé et reservé la caisse la semaine d'avant, tout allait bien, donc le vendeur ne pouvait prevoir la casse ( a moins qu'il est changé le moteur entre temps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sans compter que l'expertise sera à ta charge, donc le démontage moteur...et une fois démonté...ben vaut mieux réparer...Tu peux tenter une négo amiable avec l'ancienne proprio, sans lui rentrer dedans directement ce qui aurait toutes les chances de la braquer, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lolo : c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon sinon en prévision, quelqu'un sait ou je peux trouver un bloc STi ainsi qu'une boîte, pont etc ? J'ai cru comprendre que vous aviez des bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est juste un coussinet ,tu refait tout toi meme et tu en as pour moins de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca fais 7 jours que tu as signé le contrat?? parce que en Suisse c'est 7 jours le droit de rétractation dans la loi, donc si ca fais moins tu peux te rétracter et casser la contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui mais bon, tant qu'à faire autant monter un bloc de sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment ?! Intéressant ! Je l'ai achetée dimanche, donc non ça ne fait pas 7 jours. Mais merci beaucoup du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est aussi idem pour la loi contre l'endettement, c'est pour ca que si tu demande à une banque un prêt tu signe le contrat et il te verse les sous que 7 jours plus tard parce que tu as droit à 7 jours pour réfléchir et te rétracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Excellent ! Bon, je suis déjà moins stressé, ça devrait bien se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ce genre de clause ne fonctionne qu'avec des professionnels, pas entre particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ? Même en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Contacte le vendeur, làche pas l'affaire tu lui mets la pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sti04 a écrit:O-Ktane a écrit:Ben il est pas pété le moteur qu'il me vend. Et sinon il s'appelle M. Jay et il veut pas me dire avec quelle boîte il travaille (il fait importer des pièces du Japon) mais je me demande si ce serait pas RA Importtu oublies VITE, très VITE ce nom, tu fais un demi-tour et tu cherches ailleurs !!!ce gars est un escroc, ça fait des années qu'il exploite ce filon, beaucoup en ont fait les frais sur divers forum, sans compter ceux qui n'y sont pas, un proche vient tout juste de tomber dans le panneau, il s'en mort les doigts ! je vais bientôt faire un post dédié à ce gars, mis en post-it, quand j'aurais un peu de temps, pour mettre en garde !on n'accepte pas les pros ici, on va pas accepter les truands .....à oui, son pseudo ici c'est cater25C'est bizarre qu'il n'est pas encore ouvert sa gueule sur ce post avec ses excuses à 2 balles en essayant de nous faire croire que c'est la victime.... Comme d'habe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Subasto : j'aime bien ta façon de penser Parce que c'est quand même 10'000.- ça fait déjà un bout de temps que j'économise pour réaliser ce rêve d'enfanceMchgcp : mais il est encore actif sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, il est actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 BBRAAAAAAAAA ! C'était une bougie déserrée !!!!! I am very happy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 RHOOOOOOOOOO LE CONNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Spice di payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu l'as pas volé là quand même Apres avoir fait le pendant 4 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui bah écoute y'a de quoi quand même ^^'Fin, y'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ça se finit bien c'est l'essentiel A ta place aussi j'aurai stressé, jme connais et jsuis parano quand ça touche ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voilà t'as tout compris. Bon y'a juste un bruit de tendeur de distrib, mais je vais de tout façon la faire, donc je m'en fais pas. Samedi je passerai au boulot pour la faire toute belle, mardi elle rentre à la maison, et en attendant je vais faire du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo au mecano qui pensait que c'etait un coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Y'a ptêtre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci lolo, fais moi flipper (non pas comme le dauphin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et bravo AUX mécano, y'en a 4 qui pensait ça (dont le chef d'atelier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Euh, ça merite un ban ça qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Content de voir que ça fini bien et bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 avril 2012 SubyDream a écrit:bonne continuation dans ton projet Y a plus qu à espérer que ce soit pas les mêmes mécano qui s en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui content pour toi t'en mieux ça va t'éviter beaucoup de souci.Par contre si il y a déjà une bougie desserrer fais un contrôle général par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 avril 2012 2,1 kg pour le serrage des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est qui le mécano qui va serrer les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ju : mais nooon SUBASTO : merci SubyDream : merci aussi Bachus81 : ben de toute façon je vais toutes les changer, donc elles seront bien serrées ^^Arnaud7 : j'ai les couples dans les mannuels d'atelier, mais merci quand même Lolo : ben moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Content pour toi ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites