Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis

jantes sti 9

Messages recommandés

bonjour,
j'aurais une petite question ,je voudrais savoir si je peux monter des jantes 7.5x17 5x114.3 sur ma sti 9 alors que l'origine c'est 8x17 5x114.3
merci de vos réponses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant...

merci mackie je regarde ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubis a écrit:
mackie07 a écrit:
Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant...

merci mackie je regarde ça Wink

mackie si l'ET est le meme les 7. 5 pouces ne poserons pas de probleme par rapport au 8 pouces d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, car la largeur de ta jante diffère d' 1/2", donc à ET égal, ta jante sera plus proche des étriers de freins de l'ordre de 1/4 de pouce...

1" = 2.56 cm de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et meme si l'ET est bon tout depend de la forme des batons ,il faut essayer pour etre sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Et meme si l'ET est bon tout depend de la forme des batons ,il faut essayer pour etre sur Wink


c'est clair on a des surprises certaines fois, même avec un gros ET, suivant la forme de la jante, ça ne passe pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'en propose en 9.5x18 5x114.3 alors ma question est-ce pas trop dur a supporter a la longue pour les roulements scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les roulements c'est le deport qui compte, en 8 pouces de large ,le deport doit etre compris entre 53 et 40.
Mais en 9.5 de large ça fait vraiment large ,ça va toucher de partout je pense Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Pour les roulements c'est le deport qui compte, en 8 pouces de large ,le deport doit etre compris entre 53 et 40.
Mais en 9.5 de large ça fait vraiment large ,ça va toucher de partout je pense Evil or Very Mad

c'est ce que je pense aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Subasto m'avais dit que ça ne passait pas sur sa 8 le 9.5.

ok mais sur une 9 ca passe ou pas scratch et si oui avec quelles dimensions de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubis a écrit:
Hatchback a écrit:
Subasto m'avais dit que ça ne passait pas sur sa 8 le 9.5.

ok mais sur une 9 ca passe ou pas scratch et si oui avec quelles dimensions de pneus


8.5, 9, 10 ou 11 : les trains roulants sont les mêmes (moyeux, freins, cardans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai du 8.5 par 18, ca passe nickel bien entendu. Je pense qu'il ne faut pas dépasser le 9 qui au passage devrait rentrer sans retouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Alors moi j'ai du 8.5 par 18, ca passe nickel bien entendu. Je pense qu'il ne faut pas dépasser le 9 qui au passage devrait rentrer sans retouche.

j'en ai trouvé en 8.5 x18 entraxe 114.3 mais le déport est de 44 au lieu de 53 et certains disent de ne pas descendre en dessous de 48 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, faut pas croire... Y a quand même pas mal de cas de mort prématurée des gros roulements depuis la STi 8.5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Laughing c'est du costaud sur les 8.5. Moi j'aurais du avoir un ET31 alors....

mais le déport est trop faible ça ne vas pas géner a cause des freins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...