anubis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour,j'aurais une petite question ,je voudrais savoir si je peux monter des jantes 7.5x17 5x114.3 sur ma sti 9 alors que l'origine c'est 8x17 5x114.3merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mackie07 a écrit:Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant...merci mackie je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 anubis a écrit:mackie07 a écrit:Compare les ET des deux jantes car d'origine ça passe au micro-poil sur les Brembo avant...merci mackie je regarde ça mackie si l'ET est le meme les 7. 5 pouces ne poserons pas de probleme par rapport au 8 pouces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si, car la largeur de ta jante diffère d' 1/2", donc à ET égal, ta jante sera plus proche des étriers de freins de l'ordre de 1/4 de pouce...1" = 2.56 cm de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et meme si l'ET est bon tout depend de la forme des batons ,il faut essayer pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 arnaud7 a écrit:Et meme si l'ET est bon tout depend de la forme des batons ,il faut essayer pour etre sur c'est clair on a des surprises certaines fois, même avec un gros ET, suivant la forme de la jante, ça ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 on m'en propose en 9.5x18 5x114.3 alors ma question est-ce pas trop dur a supporter a la longue pour les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour les roulements c'est le deport qui compte, en 8 pouces de large ,le deport doit etre compris entre 53 et 40.Mais en 9.5 de large ça fait vraiment large ,ça va toucher de partout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 arnaud7 a écrit:Pour les roulements c'est le deport qui compte, en 8 pouces de large ,le deport doit etre compris entre 53 et 40.Mais en 9.5 de large ça fait vraiment large ,ça va toucher de partout je pense c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Subasto m'avais dit que ça ne passait pas sur sa 8 le 9.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hatchback a écrit:Subasto m'avais dit que ça ne passait pas sur sa 8 le 9.5.ok mais sur une 9 ca passe ou pas et si oui avec quelles dimensions de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je doute que ça passe sur une 9, déjà que sur ma X c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En 9.5, le mini que tu peux monter, c'est du 245. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon je crois que je vais laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 anubis a écrit:Hatchback a écrit:Subasto m'avais dit que ça ne passait pas sur sa 8 le 9.5.ok mais sur une 9 ca passe ou pas et si oui avec quelles dimensions de pneus8.5, 9, 10 ou 11 : les trains roulants sont les mêmes (moyeux, freins, cardans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors moi j'ai du 8.5 par 18, ca passe nickel bien entendu. Je pense qu'il ne faut pas dépasser le 9 qui au passage devrait rentrer sans retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 3 février 2012 SUBASTO a écrit:Alors moi j'ai du 8.5 par 18, ca passe nickel bien entendu. Je pense qu'il ne faut pas dépasser le 9 qui au passage devrait rentrer sans retouche.j'en ai trouvé en 8.5 x18 entraxe 114.3 mais le déport est de 44 au lieu de 53 et certains disent de ne pas descendre en dessous de 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est du costaud sur les 8.5. Moi j'aurais du avoir un ET31 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh, faut pas croire... Y a quand même pas mal de cas de mort prématurée des gros roulements depuis la STi 8.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 3 février 2012 SUBASTO a écrit: c'est du costaud sur les 8.5. Moi j'aurais du avoir un ET31 alors....mais le déport est trop faible ça ne vas pas géner a cause des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Plus c'est petit, plus ya de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 février 2012 ju a écrit:Plus c'est petit, plus ya de deportah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites