tonino74 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voila donc apres la vente de la solberg j avais fais l acquisition d une r32 que j ai guarder 3 mois!suite a ca je m etais acheter une clio rs ragnotti legere prépa piste histoire de faire mumuse un peu et puis la sub me manquait trop!donc j ai echanger la clio contre la gt qui au debut n était pas ce qu elle est maintenant alors :impreza gt 2000 a l achat 88 000kmsdump forge silencieux madacressort court apex.pack cristalles ailes arrieres avait de la rouille de surface car ils avaient replié le bord des ailes mais pas repeint.une photo du debut:puis je me suis occupé de lui redonner une jeunessepeinture des bas de caisse par choc arriere traitement des ailes et peinturesvitres teintéesfiletée bc racingjantes atsbar avant sti bar inferieur cuscosilent bloc powerflexfiltre pipercrosset une bonne vidange boite pont.disques gr n plaquettes ompcales perrinliquide rbf 600puis ensuite j ai continué quelques modifsprise d air wrx 2005aileron 22bjantes inovitecache ab puis j ai monté un kit 3 manos vdo des baquest sparco rev avec harnais 4pts ligne xs power 76 avec evcla voila a l heure actuelle!les baquets sparco rev : et la actuellement elle est en cours de prépa.j'ai en attente de montage :turbo td05 20g echangeur gros volume soleno 3 voies grimmspeedsonde lambdamoyeux volant ompvoalnt rrs puis reprogr d une fois que tout serra monté chez un sorcier du jura. hihihisinon la je vais commander un kit freins avant 6 ou 8 pistons D2 j hesites sur le nombre de pistons a prendre.et des rota grid en 17 je pensesvoila donc pour ma sub que j ai depuis bientot 2 ans et celle la je ne suis pas pret de m en separer!!!! sauf pour celle de mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Prends des pistons moteur en rab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Prévois aussi des pignons de boite....Et que reprochais-tu à ta Skyline pour ne pas l'avoir gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est bien sympa aussi celle ci !!!Achete la mienne si tu veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment sympa ,sauf la pub pour "CORA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Une bien jolie GT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est clair qu'elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mackie07 a écrit:Prévois aussi des pignons de boite....Et que reprochais-tu à ta Skyline pour ne pas l'avoir gardée ?+1 si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi n'avoir gardé que quelques moi la gtr ?Sinon très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Simple et sobre, très jolie GT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'était une skyline....... en lisant j'ai cru que c'était une golf R32. Je compremd mieux la question. Peut être que la conduite à droite était un peu compliquée, je sais pas si tout le monde s'y fait. Perso, la prochaine aura le volant du mauvais côté (du moin je l'espère). Mais j'essaierais de faire un essais avant de passer le cap. Sinon, très jolie cette GT, de toute façon c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non si je me souvient bien c'est une golf R32 qu'il avait acheté et non une sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Belle GT, j'aime beaucoup les jantes et les baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oulla c etait pas une sky malheureusement mais bien une golf 4 r32 je l avais présenter ici..merci pour les commentaires.sinon concernant ma boite et mon bloc l hiver prochain je passe tout en sti 8 jdm, donc la on va mapper en sorte que ca tienne donc 320cv et 38mkg au max mais je penses plus sur du 310 et 37 pour etre sure.et l année prochaine on rajoutera ce qu'il faut pour taper dans les 380 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Belle GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jolie l'aileron 22b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est bien belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 SavoieSub a écrit:Belle GT ! Merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci à tous oui le 22b est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca y est tu commences a faire un peu de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et la Willou oui oui je commence gentillement et toi ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'attend toujours le turbo!!!un jour je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ok merde c est si long que ça bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tonino74 a écrit:SavoieSub a écrit:Belle GT ! Merci jc Les baquets sparco Rev, facile à monter ? existe t'il en bi-ton, noir avec les assises en bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui avec j ai le kit platine équerre et rail que vends stefdesign. En 1h à peine c est monté ça reprend les points d origine de fixation et c est du costauds Pour les couleurs aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Est ce que ça t'a rehaussé l'assise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 doclol a écrit:Est ce que ça t'a rehaussé l'assise ?+1 !! l'info m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Non identique à avant en tout cas pas vu de différence! La position est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tonino74 a écrit:Non identique à avant en tout cas pas vu de différence! La position est top OK, et les REV tu les as touché à € et ou ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J ai tout acheter d occasion les sarco était dans une saxo , j ai revendu les fixations et après j ai trouve le kit complet pour sub d occasion aussi en tout j en ai eu pour 320 euros et les sièges sont nickels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tonino74 a écrit:J ai tout acheter d occasion les sarco était dans une saxo , j ai revendu les fixations et après j ai trouve le kit complet pour sub d occasion aussi en tout j en ai eu pour 320 euros et les sièges sont nickels! Très bien merci Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour le feed back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De rien la aujourd'hui on à monté le volant rrs nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites