Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonino74

retour en sub mais en GT.

Messages recommandés

voila donc apres la vente de la solberg j avais fais l acquisition d une r32 que j ai guarder 3 mois!

suite a ca je m etais acheter une clio rs ragnotti legere prépa piste histoire de faire mumuse un peu et puis la sub me manquait trop!
donc j ai echanger la clio contre la gt qui au debut n était pas ce qu elle est maintenant Laughing

alors :

impreza gt 2000 a l achat 88 000kms

dump forge
silencieux madac
ressort court apex.
pack cristal

les ailes arrieres avait de la rouille de surface car ils avaient replié le bord des ailes mais pas repeint.

une photo du debut:



puis je me suis occupé de lui redonner une jeunesse

peinture des bas de caisse
par choc arriere
traitement des ailes et peintures
vitres teintées
filetée bc racing
jantes ats
bar avant sti
bar inferieur cusco
silent bloc powerflex
filtre pipercross
et une bonne vidange boite pont.
disques gr n
plaquettes omp
cales perrin
liquide rbf 600






puis ensuite j ai continué quelques modifs

prise d air wrx 2005
aileron 22b
jantes inovite
cache ab








puis j ai monté un kit 3 manos vdo

des baquest sparco rev avec harnais 4pts
ligne xs power 76 avec evc

la voila a l heure actuelle!










les baquets sparco rev love2 :






et la actuellement elle est en cours de prépa.

j'ai en attente de montage :

turbo td05 20g
echangeur gros volume
soleno 3 voies grimmspeed
sonde lambda
moyeux volant omp
voalnt rrs

puis reprogr d une fois que tout serra monté chez un sorcier du jura. hihihi

sinon la je vais commander un kit freins avant 6 ou 8 pistons D2 j hesites sur le nombre de pistons a prendre.
et des rota grid en 17 je penses

voila donc pour ma sub que j ai depuis bientot 2 ans et celle la je ne suis pas pret de m en separer!!!! sauf pour celle de mitch Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois aussi des pignons de boite....

Et que reprochais-tu à ta Skyline pour ne pas l'avoir gardée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Prévois aussi des pignons de boite....

Et que reprochais-tu à ta Skyline pour ne pas l'avoir gardée ?


+1 si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi n'avoir gardé que quelques moi la gtr ?

Sinon très jolie voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une skyline....... en lisant j'ai cru que c'était une golf R32. Je compremd mieux la question. Peut être que la conduite à droite était un peu compliquée, je sais pas si tout le monde s'y fait. Perso, la prochaine aura le volant du mauvais côté (du moin je l'espère). Mais j'essaierais de faire un essais avant de passer le cap.

Sinon, très jolie cette GT, de toute façon c'est la meilleur punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla c etait pas une sky malheureusement mais bien une golf 4 r32 je l avais présenter ici..

merci pour les commentaires.

sinon concernant ma boite et mon bloc l hiver prochain je passe tout en sti 8 jdm, donc la on va mapper en sorte que ca tienne donc 320cv et 38mkg au max mais je penses plus sur du 310 et 37 pour etre sure.

et l année prochaine on rajoutera ce qu'il faut pour taper dans les 380 400 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
SavoieSub a écrit:
Belle GT ! Wink


Merci jc Wink

Very Happy
Les baquets sparco Rev, facile à monter ? existe t'il en bi-ton, noir avec les assises en bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec j ai le kit platine équerre et rail que vends stefdesign. En 1h à peine c est monté ça reprend les points d origine de fixation et c est du costauds
Pour les couleurs aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
Non identique à avant en tout cas pas vu de différence! La position est top

OK, et les REV tu les as touché à € et ou ? Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai tout acheter d occasion les sarco était dans une saxo , j ai revendu les fixations et après j ai trouve le kit complet pour sub d occasion aussi en tout j en ai eu pour 320 euros et les sièges sont nickels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
J ai tout acheter d occasion les sarco était dans une saxo , j ai revendu les fixations et après j ai trouve le kit complet pour sub d occasion aussi en tout j en ai eu pour 320 euros et les sièges sont nickels!

Très bien merci Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...