Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gagy

Sti 8

Messages recommandés

Il est temps de présenter mon achat qui date d'aout 2011! Une Sti 8 de 2004 avec 100 000 km pile à ce jour! Un régal, je ne suis pas prêt de m'en séparer...







Une légère prépa: ligne full décat en 76, walbro, durite samco, induction perrin, cale perrin, tmic hyperflow, et td05 20g tbo



Résultat: 340cv et 439 Nm à 6600 tr/min

Récemment installé: 4 potenza re050a + dba 4000 et ds 3000 à l'arrière, sa couine à mort! Est-ce que les ds 2500 couinent moin?



Pour bientôt je l'espère, 4 tein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais aussi que ca fesait tres soft vu la config.
En tout cas belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture et oui assez soft vue la config.....
tes jantes sont des rota Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:
Belle voiture !
Et oui les ds2500 couinent moins (voire pas) par rapport au ds3000

Oui ,mais elles freinent pas Very Happy
Quand ça couine ,ça freine petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!
Les jantes sont bien des rota
Je vais opter pour des ds 2500 alors pour la suite, moi qui fait bcp de ville!
Bah c a d qu'elle ne tient plus ses 1.6 bars, je penche pour le TBO qui me lâche doucement, et les injecteurs d'origines qui n'en peuvent plus...
Je m'en fait pas, tous cela va bientôt changer Very Happy
Bien évidement je vous posterez les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagy a écrit:
Je m'en fait pas, tous cela va bientôt changer


Vite alors, parce que tu va finir par tout te prendre dans la face pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du "couinage" ,de faire un gros freinage appuyé supprime pour un moment cet effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à force c'est chiant de "piler" en ville ^^
Oui c'est l'ex de dams62, elle les aura les 400+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo n'est pas de première qualité, ce modèle ne dure pas dans le temps Wink
au dyno, elle sortait 380cv en hiver, donc, en été en TMIC (no name), si le boost était toujours le même, ça perd facile 30cv ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
le turbo n'est pas de première qualité, ce modèle ne dure pas dans le temps Wink
au dyno, elle sortait 380cv en hiver, donc, en été en TMIC (no name), si le boost était toujours le même, ça perd facile 30cv ....


Et puis on pense toujours sortir des chevaux en pagaille, mais au banc on tombe vite sur le cul, je parle en connaissance de cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
c'est l'ex à Dams62 et elle sortais autour des 400 si je me souvient bien.


+1 bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie STI

Avec des rails et des injecteurs et beaucoup d'E85 tu va les avoir tes 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais commencer par 4 amorto, et ensuite admission perrin, injecteurs 800cc, régulateur aéromotive, et j'envisage pour finir un MD321T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagy a écrit:
Je vais commencer par 4 amorto, et ensuite admission perrin, injecteurs 800cc, régulateur aéromotive, et j'envisage pour finir un MD321T


c'est le choix qu'il fallait faire, et là, ça va avancer, même qu'au SP98, alors à l'E85 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite grille zunsport posée ce week, très bonne qualité!



Et retouches de peinture: porte conducteur



et bas de caisse droit, la peinture se décolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fonds arrivent doucement... j'aimerai bien faire châssis, admission et injecteurs cet été pour fini par le turbo et la reprog cet hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais le meme turbo avec injecteur 850cc je suis a 360 maxi aussi du au turbo tbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coSTI a écrit:
jais le meme turbo avec injecteur 850cc je suis a 360 maxi aussi du au turbo tbo


Ouai c'est pour sa que je prévoi de le changer ce turbo avec tout ce qui va bien autour! Tu compte le changer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un md321t , surtout que mon turbo bouffe de lhuile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prévois le même! N'hésites pas à nous mettre des photos du montage, afin de voir à quoi je dois m'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous visez quelle puissance ? par ce que le MD321H suffit pour 400cv Wink , je ne suis pas sur que le bloc stock apprécie vraiment plus gros, même si certains spécialistes par ici vous diront que le "T" conserve le même spool. Pour en avoir discuté avec des "pro" en uk (qui en montent des wagons) ils faut faire tout de même gaffe Wink

pour info je roule depuis 3 ans avec un H et c'est déjà vraiment pas mal...ah j'oubliais, ce n'est en rien du bolt-on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagy a écrit:
Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^


quelque ce soit le bloc c'est déjà pas mal...après c'est resté sur cales qui devient le sport national Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagy a écrit:
Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^


Arf la psychose des 400........................ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...