gagy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est temps de présenter mon achat qui date d'aout 2011! Une Sti 8 de 2004 avec 100 000 km pile à ce jour! Un régal, je ne suis pas prêt de m'en séparer...Une légère prépa: ligne full décat en 76, walbro, durite samco, induction perrin, cale perrin, tmic hyperflow, et td05 20g tboRésultat: 340cv et 439 Nm à 6600 tr/minRécemment installé: 4 potenza re050a + dba 4000 et ds 3000 à l'arrière, sa couine à mort! Est-ce que les ds 2500 couinent moin?Pour bientôt je l'espère, 4 tein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est bien propre pour 100000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 soit le mappeur est soft, soit il est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je trouvais aussi que ca fesait tres soft vu la config.En tout cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 très belle voiture et oui assez soft vue la config.....tes jantes sont des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle voiture !Et oui les ds2500 couinent moins (voire pas) par rapport au ds3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ulysse68 a écrit:Belle voiture !Et oui les ds2500 couinent moins (voire pas) par rapport au ds3000Oui ,mais elles freinent pas Quand ça couine ,ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci a tous!Les jantes sont bien des rotaJe vais opter pour des ds 2500 alors pour la suite, moi qui fait bcp de ville!Bah c a d qu'elle ne tient plus ses 1.6 bars, je penche pour le TBO qui me lâche doucement, et les injecteurs d'origines qui n'en peuvent plus...Je m'en fait pas, tous cela va bientôt changer Bien évidement je vous posterez les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 gagy a écrit:Je m'en fait pas, tous cela va bientôt changerVite alors, parce que tu va finir par tout te prendre dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour ce qui est du "couinage" ,de faire un gros freinage appuyé supprime pour un moment cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est l'ex à Dams62 et elle sortais autour des 400 si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui mais à force c'est chiant de "piler" en ville ^^Oui c'est l'ex de dams62, elle les aura les 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le turbo n'est pas de première qualité, ce modèle ne dure pas dans le temps au dyno, elle sortait 380cv en hiver, donc, en été en TMIC (no name), si le boost était toujours le même, ça perd facile 30cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sti04 a écrit:le turbo n'est pas de première qualité, ce modèle ne dure pas dans le temps au dyno, elle sortait 380cv en hiver, donc, en été en TMIC (no name), si le boost était toujours le même, ça perd facile 30cv ....Et puis on pense toujours sortir des chevaux en pagaille, mais au banc on tombe vite sur le cul, je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ced59 a écrit:c'est l'ex à Dams62 et elle sortais autour des 400 si je me souvient bien.+1 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très jolie STIAvec des rails et des injecteurs et beaucoup d'E85 tu va les avoir tes 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Avec un turbo oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais commencer par 4 amorto, et ensuite admission perrin, injecteurs 800cc, régulateur aéromotive, et j'envisage pour finir un MD321T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 gagy a écrit:Je vais commencer par 4 amorto, et ensuite admission perrin, injecteurs 800cc, régulateur aéromotive, et j'envisage pour finir un MD321Tc'est le choix qu'il fallait faire, et là, ça va avancer, même qu'au SP98, alors à l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Petite grille zunsport posée ce week, très bonne qualité!Et retouches de peinture: porte conducteuret bas de caisse droit, la peinture se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 24 avril 2012 joli jou jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ET concernant la préparation moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les fonds arrivent doucement... j'aimerai bien faire châssis, admission et injecteurs cet été pour fini par le turbo et la reprog cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 28 avril 2012 jais le meme turbo avec injecteur 850cc je suis a 360 maxi aussi du au turbo tbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coSTI a écrit:jais le meme turbo avec injecteur 850cc je suis a 360 maxi aussi du au turbo tboOuai c'est pour sa que je prévoi de le changer ce turbo avec tout ce qui va bien autour! Tu compte le changer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui un md321t , surtout que mon turbo bouffe de lhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je prévois le même! N'hésites pas à nous mettre des photos du montage, afin de voir à quoi je dois m'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vous visez quelle puissance ? par ce que le MD321H suffit pour 400cv , je ne suis pas sur que le bloc stock apprécie vraiment plus gros, même si certains spécialistes par ici vous diront que le "T" conserve le même spool. Pour en avoir discuté avec des "pro" en uk (qui en montent des wagons) ils faut faire tout de même gaffe pour info je roule depuis 3 ans avec un H et c'est déjà vraiment pas mal...ah j'oubliais, ce n'est en rien du bolt-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 4 mai 2012 gagy a écrit:Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^quelque ce soit le bloc c'est déjà pas mal...après c'est resté sur cales qui devient le sport national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mai 2012 gagy a écrit:Personnellement je vise 400 à 420 cv grand max mais je ne souhait pas aller plus loin! Du moins avec ce bloc ^^Arf la psychose des 400........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites