Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GQCTR

sti X Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite news concernant ma sti qui en ce moment hiverne dans le garage.

J'ai décidé de lui installer un catback histoire de faire un peu plus de bruit.

Je viens donc de commander ceci: http://www.lite-spec.com/collection/stitione.html

J'avoue que j'ai un peu hésité à prendre une mono-sortie, mais finalement ça va le faire : )

A+







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mon petit jouet du dimanche :-) effectivement le silencieux de Graves Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Pour l'instant je n'ai que les jantes là..je les changerai quand je repasserai en pneus été.. Peutêtre des OZ je ne sais pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Très sympa ta X !
Et la conso est plus que correcte. (ça y est je viens de faire
mon premier plein à 18l/100km avec la sub ! Que du bonheur !)
Et je te rejoins vraiment sur la tenue de route (et le confort)
sur route dégradée par rapport à la civic.

Félicitations pour cette belle blanche en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite news concernant ma sti qui en ce moment hiverne dans le garage.

J'ai décidé de lui installer un catback histoire de faire un peu plus de bruit.

Je viens donc de commander ceci: http://www.lite-spec.com/collection/stitione.html

J'avoue que j'ai un peu hésité à prendre une mono-sortie, mais finalement ça va le faire : )


PS: J'ai édité mon premier post sans faire exprès (va savoir comment) voilà la raison du double post. Je le rééditerai pour y remettre ma présentation. lol!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui je posterai une petite vidéo dès que possible.

Pour l'instant j'attends la livraison bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà ma ligne est arrivée aujourd'hui..je mets quelques photos prises en vitesse avec mon portable.

Marque: "LiteSpec"
Diamètre: 80mm
Matériel. Titan

A première vue, la qualité me semble au top. Reste à voir si ça passe sans problèmes au montage.

Montage ce weekend normalement..










Voilà, a+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà je viens d'installer la ligne.

Franchement c'est du bon matos, ça se monte presque tout seul. Reste à tester le tout sur route ce soir : )

Je posterais des photos demain dans la journée.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà la belle avec son nouveau trou..

Le bruit est bien rauque sans être trop exagéré je dirais. Il est tout de même impossible de passer inaperçu..après, la discrétion c'est pas vraiment ce qu'on recherche avec une telle modif. Niveau ressenti, les décélérations sont moins intenses, on sent que le moteur est plus libéré. Sinon j'en suis très satisfait, c'est du bon matos.

(je sais je suis un mauvais photographe)







Je mettrai une vidéo bientôt..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
Sympa, a voir le bruit.. sinon je trouve dommage d'avoir une seule sortie sur une X Sad


C'est vrai que j'ai un peu hésité au départ, mais je trouve que ça lui va pas trop mal..c'est une question de goût aussi..

Après une vrai sub a toujours eu "une" grosse sortie d'échappement..alors pourquoi changer ça?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune modif sur le diffuseur arrière ? Ca ne touche pas ?
Pour la sonorité, on change de tonalité certainement.
Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent300 a écrit:
Aucune modif sur le diffuseur arrière ? Ca ne touche pas ?
Pour la sonorité, on change de tonalité certainement.
Beau boulot !


Merci,

Non il n'y a aucune modif à prévoir..le silencieux arrière est bien centré..le tout passe nickel c'est vraiment du plug n'play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai trouvé ces images dans le forum, j'aime bien le rendu et je voulais demander votre avis sur la taille des jantes. Quelqu'un connaîtrai-t-il les dimensions à choisir afin d'obtenir ce résultat?

Merci beaucoup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles celles ci! Je dirai 18'' moi accompagné d'un rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes..mais j'ai toujours aimé les Ultraleggera..ce sera donc la prochaine modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'échappement ! (mais j'aimais bien aussi avec 4 sorties)
Pour les jantes, avec une voiture blanche, tant qu'elles sont noires love

Sinon, t'as jeté un oeil aux posts sur la crépine des 2.5l ?
Vu les dégâts engendrés, si tu n'es plus sous garantie ça vaut le coup de mettre une renforcée
comme celle là : http://www.stef-design.com/crepine-d-huile-renforce-pour-2-0l-et-2-5l,fr,4,PIT-CPN-D-HUILE.cfm

Sinon toujours content, tu ne regrettes pas le vtec ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Les jantes seront surement en noir ; ) En effet la crépine est une des grosses faiblesses du 2.5..j'ai encore une année de garantie sur la voiture mais je vais y réfléchir, je pense qu'il est mieu d'éviter le pire..

Sinon je suis très satisfait de ma sti ça marche bien mieu qu'une CTR mais OUI ma honda me manque.. j ai déjà pensé à me procurer une EG6 pas trop chère (j aime beacoup la ligne de cette voiture) pour épargner un peu la sti..mais ce ne sera pas avant l'année prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe par là pour vous faire part des nouvelles modif..

Demain je vais lui mettre une barre anti raprochement avant "Summit"...



...ainsi que des combinés filetés H&R qui sont full homologués donc no souci..



Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les jantes alors tu as commencé à regarder ? sinon sympas les combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci

Les jantes ce sera très certainement des ultraleggera en noir.. très bientôt si tout se passe bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GQCTR a écrit:
Salut, merci

Les jantes ce sera très certainement des ultraleggera en noir.. très bientôt si tout se passe bien..



en 18 ou en 19 pouces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense rester en 18 pouces..le 19 ca fera peutetre un peu tro tuning.. tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que ça donne avec la nouvelle échappement! Et ça fait plutôt original pour une X. Si non bonne continuation je suis ça de près ahah. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GQCTR a écrit:
Je pense rester en 18 pouces..le 19 ca fera peutetre un peu tro tuning.. tu en penses quoi?


Il faut du 19 sur une X Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will.sti a écrit:
GQCTR a écrit:
Je pense rester en 18 pouces..le 19 ca fera peutetre un peu tro tuning.. tu en penses quoi?


Il faut du 19 sur une X Very Happy


Est-ce qu'il y a un avantage avec du 19 a part le côté esthétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

..des photos de très bonne qualiteye.. Rolling Eyes






..je trouve les jantes vraiment moches, vivement des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut..

J'ai un petit soucis avec ma sti.. depuis que j'ai mis la ligne (je pense que c'est depuis

l'installation de la ligne) je ressent un trou à l’accélération vers 3500 trs.. en mode S je le sens

plus que en S#.. ça ne le fait pas toujours aussi.. à pleine charge presque jamais. Est-ce qu'elle

demande un ajustement de la carto? Ou qu'est-ce que ça peu bien être??

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will.sti a écrit:
GQCTR a écrit:
Je pense rester en 18 pouces..le 19 ca fera peutetre un peu tro tuning.. tu en penses quoi?


Il faut du 19 sur une X Very Happy




+1 pour le 19


Sinon très jolie comme cela meme si cela doit etre dur vu le rabaissement.

Et niveau tuning tu fais dans la trappe à essence mrgreen2


Pour les coupures cela peut venir de plusieurs choses, le mieux serait de faire un log

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
T'as craqué avec ta trappe à essence ? Shocked

Sinon, plus sérieusement tu as toujours ton trou à l'accélération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci Smile

oui j avoue j ai un peu craqué pour la trappe, j ai vu quelques images et j ai trouvé plutot cool.. mais je vais virer ça je peu plus le voir :p ma femme ne veux mem pas monter dedans tant que j'ai ça :p

Aussi le rabaissement est un peu extrème, mais c'est juste le temps que je mette de nouvelles jantes.. probablement en 19" ça fera plaisir à certains Smile

sinon oui le trou persiste vers 3500 trs.. je l emmène en révision la semaine prochaine je vais demmander qu on me vérifie ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça sur NASIOC nen?? Very Happy Le rabaissement est extrême, mode départ en vacances quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GQCTR a écrit:
Hello, j'ai trouvé ces images dans le forum, j'aime bien le rendu et je voulais demander votre avis sur la taille des jantes. Quelqu'un connaîtrai-t-il les dimensions à choisir afin d'obtenir ce résultat?

Merci beaucoup






Shocked purée c'est large au moin un ET 30 voire moin avec un bon 9.5 pouces de large voire plus, mais attention au roulements fragile il parait et surtout au projection de gravillons contre la carrosserie, de plus il faut surment passer un coup de roller fender pour élargir les ailes sinon frotti frotta sur les bosses, je me permer d'émettre cet avis car j'ais pas mal regarder avant d'acheter les mienne il y à peu sinon super effet j'adore

Pour la barres t'as dû déplacer des éléments pour la passer?

Tcheu elle est basse, affraid combien plus bas? ça tape pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le déport de fou..mais je pense pas aller au delà d'un ET 40 avec du 9.5

Tu parles de la barre antiraprochement? Oui ça se monte sans problème sans rien déplacer.

Là elle est à -50 mm av/ar.. mais je dois dire que ça reste agréable, même mieu si je compare avec ma FN2.. après par chez moi les rues sont relativement bonnes, il y en a l'une ou l'autre en mauvais etat mais ça se contourne..

SUBASTO- non, je suis tombé sur quelques images en fouillant le net que j'ai trouvé sympa..mais j'ai déjà viré ça Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont des Advan RS en 9x18 probablement.
Quand à l'ET, 38 ou 45, le 40 n'étant pas dispo sur ce modèle.

Je pense plus 38 que 45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il sera possible de nous faire un petit video pour nous faire entendre ce que sa donne pour ta nouvelle ligne ? Je serais curieux d'entendre .. ahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...