ulysse68 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour GQCTR : merci, félicitation à toi aussi et j'ai hâte de lire la présentation de ta belle (avec photo j'espère).Pour stephwrx41 : merci, et quand je désirerai ouvrir un post dans la partie prépa je compte bien sur tes conseils, vu que tu es LE "STI-iste" de proxomité en ce qui me concerne (dans le Cher on doit pas être des millions...)Pour arnaud7 : merci du tuyau (il me semble l'avoir lu dans la section "échappement"), mais le Cher est une zone sinistrée en matière de pompe à l'E85 (la plus proche doit être à 100km de chez moi). Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour l'E85 il faudra aller sur Blois pas le choix .Sinon dans le cher il y a une 400+ encore sur Vierzon celle à Pascual mais c'est vrai qu'il n'y a pas foule dans le département.Sur Bourges il y a une STI8 noire avec volant à droite à KOST, une GT 99 à JBSOUB et toi et je crois que c'est tout maintenant, tous les autres les ont vendu.Sinon pas de problèmes si tu as besoin de quelques conseils, cela me permettra de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour toutes ces infos ! Et merci de ton offre. À un de ces 4 alors, et si tu croises une 8.5 bleue n'hésites pas ce sera certainement moi (les plaques ont le symbole de la haute marne 52)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis sur Bourges toute cette semaine du coté de la charité car inventaire obligatoire donc si je croise une STI je ferais des appels de phares, j'aurais ma clio DCI noire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cool, quel magasin si je peux passer ? (par mp si tu préfères)Ma femme travaille de l'aprem, j'irai certainement faire un petit tour avec les enfants pour nous détendre si il fait pas assez beau pour les sortir (en sub).Suivant ton emploi du temps y a peut être même moyen de se caler un petit rdv de 5 min mardi ou mercredi (je suis en vacance et ma femme en repos).C'est à ta main (après tout c'est toi qui bosses...) Sinon au plaisir ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 arnaud7 a écrit:Les catasport c'est cher ,et ça tient pas toute une vie ,perso j'ai passé le CT sans cata et la pollution etait bonne (et j'ai rien fillé au gars ) ,par contre elle tournait a l'ethanol ,je sais pas si ça change quelque chose ma gt a été refusé au ct pour la pollutionmalgré qu elle tourne a l E85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 arnaudtopo a écrit:arnaud7 a écrit:Les catasport c'est cher ,et ça tient pas toute une vie ,perso j'ai passé le CT sans cata et la pollution etait bonne (et j'ai rien fillé au gars ) ,par contre elle tournait a l'ethanol ,je sais pas si ça change quelque chose ma gt a été refusé au ct pour la pollutionmalgré qu elle tourne a l E85... Peut etre une question de reglage de la richesse ,je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 arnaud7 a écrit:arnaudtopo a écrit:arnaud7 a écrit:Les catasport c'est cher ,et ça tient pas toute une vie ,perso j'ai passé le CT sans cata et la pollution etait bonne (et j'ai rien fillé au gars ) ,par contre elle tournait a l'ethanol ,je sais pas si ça change quelque chose ma gt a été refusé au ct pour la pollutionmalgré qu elle tourne a l E85... Peut etre une question de reglage de la richesse ,je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 arnaud7 a écrit:arnaudtopo a écrit:arnaud7 a écrit:Les catasport c'est cher ,et ça tient pas toute une vie ,perso j'ai passé le CT sans cata et la pollution etait bonne (et j'ai rien fillé au gars ) ,par contre elle tournait a l'ethanol ,je sais pas si ça change quelque chose ma gt a été refusé au ct pour la pollutionmalgré qu elle tourne a l E85... Peut etre une question de reglage de la richesse ,je sais pas trop sans aucun doute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vu la préparation que tu as deçu Arnaud, c'est un peu ormal qu'elle ne passe pas à la pollution maintenant suffit de connaitre le controleur et cela s'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ulysse68 a écrit:Cool, quel magasin si je peux passer ? (par mp si tu préfères)Ma femme travaille de l'aprem, j'irai certainement faire un petit tour avec les enfants pour nous détendre si il fait pas assez beau pour les sortir (en sub).Suivant ton emploi du temps y a peut être même moyen de se caler un petit rdv de 5 min mardi ou mercredi (je suis en vacance et ma femme en repos).C'est à ta main (après tout c'est toi qui bosses...) Sinon au plaisir ! a+ Cela va etre tendu pour se voir car pour une fois je suis vraiment obligé de travailler et cela depend aussi de l'avancement de l'inventaire. Demain et jeudi c'est mort après vendredi peut etre.On est fermé pendant l'inventaireT'inquiète on aura bien l'occasion de se voir sinonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas de souci, comme je te l'ai dit c'est toi qui bosse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 stephwrx41 a écrit:Vu la préparation que tu as deçu Arnaud, c'est un peu ormal qu'elle ne passe pas à la pollution maintenant suffit de connaitre le controleur et cela s'arrange bien Moi aussi elle est un peu preparée mais c'est vrai que si elle n'aurait pas passée ,ont auraient trouvés une solution avec le controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 arnaud7 a écrit:stephwrx41 a écrit:Vu la préparation que tu as deçu Arnaud, c'est un peu ormal qu'elle ne passe pas à la pollution maintenant suffit de connaitre le controleur et cela s'arrange bien Moi aussi elle est un peu preparée mais c'est vrai que si elle n'aurait pas passée ,ont auraient trouvés une solution avec le controleur y en a qui suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles polluent autant qu'une twingo les notres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 stephwrx41 a écrit:Vu la préparation que tu as deçu Arnaud, c'est un peu ormal qu'elle ne passe pas à la pollution maintenant suffit de connaitre le controleur et cela s'arrange bien celle d arnaud7 aussi est tres preparer aussi sa sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ma gt est aussi passé au contrôle, sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 sti04 a écrit:arnaud7 a écrit:stephwrx41 a écrit:Vu la préparation que tu as deçu Arnaud, c'est un peu ormal qu'elle ne passe pas à la pollution maintenant suffit de connaitre le controleur et cela s'arrange bien Moi aussi elle est un peu preparée mais c'est vrai que si elle n'aurait pas passée ,ont auraient trouvés une solution avec le controleur y en a qui suivent pas Mais si je suis mais avec le garage d'Arnaud on ne sais jamais de laquelle il parle et en plus j'étais un peu fatigué quand j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut,Alors cette sti? Tu est toujours satisfait? Pas de soucis rencontrés jusqu'à présent? : )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut,Pour l'instant toujours satisfait, et je viens de commander quelques pièces d'entretien :- pack vidange 15w50- filtre à air- filtre à essence- débitmètre- durites avia + RBF 600- bougies froidesEt voilà un jolie billet de 500eurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est vrai que côté entretien c'est vraiment pas donné les subaru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et encore là j'ai commandé chez Stef-d....Chez Sub juste pour les flexibles de freins + le liquide + mo : 540eurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dommage que j ai pas vu ce post avant J t aurais fais essayer une sti libérée avec le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut,Tu as vendu la tienne alors. À Torreto ? Dommage, je serais bien monté avec toi pour voir (même si ton ex a un peu plus que le minimum syndical quand même...)À l'occasion si Torreto passe par là (ou qqun d'autre) je suis toujours preneurde nouvelles expériences ! Sinon en ce qui me concerne je commence doucement à mettre des pièces en faisant coïncider l'entretien (mon comptable conjugal veille au grain).Déjà durites avia + rbf600 et bougies froidesProchaine étape la walbro (à plus ou moins court terme si pas les freins ou les amortisseurs à faire avant)Le DP et la reprog ne viendront qu'en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il y en a deux sur Bourges qui commencent à avancer donc lors de notre prochain rasso, ils pourront certainement t'emmener faire un tour mais après va falloir sortir les dollars car tu voudra la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ulysse68 a écrit:À l'occasion si Torreto passe par là (ou qqun d'autre) je suis toujours preneurde nouvelles expériences ! Propose pas ça à Nico, il aurait des idées bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je veux bien sûr parler d'expérience "automobile" ! (et pas "dans une automobile" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Des nouvelles de cette belle STI 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Toujours nickel, quelques petits soucis sans gravité (joint spy, rotule de direction et de suspension...) Un petit bruit genre "clong" mais après check up par un pro rien de grave (peut être un sb fatigué...)À la recherche d'amorto ou de cb qui ne rabaisse pas, prépa à voir qd j'aurai plus de finance. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ok, rien que du consommable quoi, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites