Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafou651

Sti 7 Type Uk Prodrive

Messages recommandés

Salut a tous Very Happy

voici ma nouvelle titine :

C’est donc une Impreza STI 7 type UK Prodrive love

Elle est de 2002 et totalise 70 000Miles, si je me suis bien renseigné, en Uk le kit prodrive contient une calandre différente, des pares chocs spécifique, des jambes de force inversé, un kit gros frein Brembo, une ligne inox, le moulin passe de 265 ch a 305 ch et le couple monte a 405 Nm au lieu de 350Nm.

L’ancien proprio a en plus monté des Combiné fileté BC, des plaquettes Pagid et des disques rainuré zingué il me semble, pour éviter qu’ils rouillent, et des jantes Dotz en 18” et un silencieux Magnex. Selon lui la puissance finale est de environ 320ch après le montage d’un bidule sur la ligne a la place de celui d’origine scratch

place au photos











Sinon en plus de la sub ,je possède aussi une saxo VTS (bouffeuse de STI8 geek ) qui ne me sert plus que pour la piste, je que je vais présenter dans la section adéquate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi justement j'aime les caches noir, je trouve que ça la rend plus agressive Twisted Evil

Après heureusement que l'on a pas tous les même goûts, si la plus part les laisse couleur carrosserie ça ma va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoB24

Belle caisse! perso, j'y apporterai quelques modifs, mais les goûts et les couleurs... Very Happy

Bel achat en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoB24 a écrit:
Belle caisse! perso, j'y apporterai quelques modifs, mais les goûts et les couleurs... Very Happy

Bel achat en tout cas!


dis moi quoi comme modif, ça peut m'aider Laughing

sinon pour les jantes c'est sur qu'elle sont pas top, pour le moment elles vont rester en place, on véra lorsque les pneus seront mort pour changer le tout peut être.

Sinon samedi elle a dormi dehors dans un parking devant chez ma copines, et résultat 4 ou 5 rayures le lendemain matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'ai quand même profté du beau temps pour la laver et faire quelques photos

l'intérieur :









et l’extérieur en vrac :

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoB24
Fafou65 a écrit:
dis moi quoi comme modif, ça peut m'aider Laughing


Pour moi ça serai quelques modifs esthétiques surtout, mais après niveau prépa, le minimum syndical (ligne, remap, suspensions)
d'autre s'y connaissent bien mieux que moi à ce niveau et pourront t'aiguiller ( si bien sur tu veux la modifier Very Happy )

Pour les rayures, ça énerve j'te comprend, j'y ai eut droit moi aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja ligne prodrive, remap prodrive a 305 ch et combiné fileté Bc pour mon utilisation (balade) ça suffit non ?

Esthétique tu changerais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoB24

oui, c'est vrai Very Happy

sinon niveau esthétique (mais c'est mon avis perso hein) je changerais les jantes, le silencieux et je peindrais les phares couleur caisse. Et je virerais tout ces stickers aussi. Mais ça n'engage que moi. le plus important c'est qu'elle te plaise à toi. Moi par exemple, j'ai pas d'aileron sur ma sti... pas du goût de tout le monde, mais moi j'aime alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes et le silencieux je entièrement d'accord avec toi tongue

les jantes vu que c'est un certain budget je pense ça viendra lorsque ces pneus seront mort, pour le silencieux il faut que je regarde un peut ce qui ce fait, pour trouver un qui plais esthétiquement mais qui a aussi un joli son Twisted Evil

Pour les phares a fond, noir, les stiker et l'aileron, je les laisse, moi j'aime bien Very Happy

Merci pour ton avis en tout cas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle, mais les caches c'est vrai que c'est spécial mais bon, au moins on n'en voit pas tout les jours des comme ça, c'est original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...