Shadow02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut,j'ai vue que stef design vendait des consoles de support en carbone 3 manos, qu'il faut placer en lieu est place de l'horloge.Est ce que quelqu'un on aurai déjà monté une sur son STI? Pour me dire si la qualité de finition est bonne et si elle rentre parfaitement dans l'emplacement prévu?Si quelqu'un a la possibilité de mettre une photo d'une console de ce type déjà monté, je suis preneur.Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ce que vends stef sont super bien fini moi ce qui me fais peur c le prix 140€ pour un bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aucun soucis sur la console en carbone que j'ai acheté chez Stef (pour ma GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il y en a un aussi sur ma sub ( que je viens d'avoir ) et c'est tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 subjim59 a écrit:ce que vends stef sont super bien fini moi ce qui me fais peur c le prix 140€ pour un bout de plastique Je trouve le tarif plutot raisonnable, c'est quand même du carbone.En plus la vie est super chèr dans mon pays, sans mentir les revendeur de chez moi serait capable de la revendre au double du prix, soit 278 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour vos réponses ça conforte mon choix de console pour mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites