agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca devient grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ben je ferai gaffe quand je viendrai en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et mettre du fric pour améliorer les infrastructures, ben y a pas ! Dire qu'il faut BAC + 8 pour faire de la politique et pas trop réfléchir à l'emploi des crédits !...On confond prévention et répression, à tout balancer dans le second qui a atteint ses limites en terme de vies sauvées...A saisir : je cède mon diplome BAC + 5 contre une pipe pour faire passet la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Enfin une bonne choseArrêter de préparé vos caisse vous pouvez plus roulé vous êtes filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 restés chez vous vous êtes surveiller ,fichés et cataloguer quoique chez vous rien n'est moins sur avec vos ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cela existe depuis très longtemps chez nos amies rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aujourd'hui nous avons sur nos routes des véhicules qui roulent et en même temps flash dans les deux sens de circulation, donc si vous les croisez et que vous êtes en excès c'est trop tard ,a été mise en place depuis septembre sur la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui ,mais c est pour notre securiter a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 agron25 a écrit:oui ,mais c est pour notre securiter a tous Biensur que c'est pour notre sécurité et non pour rapporter beaucoup d'argent à notre gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pendant ce temps là, dans la cité et dans le camp de manouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vassim a écrit:Pendant ce temps là, dans la cité et dans le camp de manouches....ta quoi contre les manouches et les cités mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sub93 a écrit:vassim a écrit:Pendant ce temps là, dans la cité et dans le camp de manouches....ta quoi contre les manouches et les cités mon enfantil veut dire que c'est risqués pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mackie07 a écrit:Et mettre du fric pour améliorer les infrastructures, ben y a pas ! Dire qu'il faut BAC + 8 pour faire de la politique et pas trop réfléchir à l'emploi des crédits !...On confond prévention et répression, à tout balancer dans le second qui a atteint ses limites en terme de vies sauvées...A saisir : je cède mon diplome BAC + 5 contre une pipe pour faire passet la pilluleBravo mackie !!pour une fois que tu dis quelque chose d interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Enfoiré pour le terme "une fois" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sub93 a écrit:vassim a écrit:Pendant ce temps là, dans la cité et dans le camp de manouches....ta quoi contre les manouches et les cités mon enfantLa loi ne s'y applique pas pareil, en particulier dans le 9-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah ben c'est sur que la bas, ils prennent pas de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est sûr que la pression du karsher là bas est nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites