Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulysse68

avis, conseils et point technique pour l'achat d'une sti

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Ma CTR devrait partir la semaine prochaine et je suis donc à la recherche d'une sti. (Je suis débutant soyez indulgent svp).
C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis éclairé sur cette PS.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14227492.html
La même sur lbc.
http://www.leboncoin.fr/voitures/211955095.htm?ca=12_s

Je la trouve un peu chère vu le kilometrage, et la ligne inox decata gros diamètre ainsi que la dump valve hks m'effraie un peu (fiabilité mise à mal ?). Changer des pièces sur une série limitée paraît étrange non (utilisation par le précédent propriétaire douteuse ?). Connaissez vous ce vendeur ? (rien trouver de spécial sur Google).

Question idiote :
Cette PS est de 2005, puis-je en conclure qu'à l'instar d'une 8.5 elle dispose des moyeux/roulements renforcés ?

Encore plus idiote :
De qu'elle manière (à quel moment et combien de temps...) utilise-t-on le waterspray ?

Pour terminer, quelqu'un connaît il un bon garage en région Centre (proche de Bourges) pour entretenir une Subaru ?

D'avance merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la rouille, les routes sont très salées l'hiver dans cette région ! ( j'en sait quelque chose, j'habite juste à côté Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Franck, il vaut mieux que tu prenne la STI9 car vu le prix et le kilomètrage, le mec l'a mis à un bon tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh on trouve des 9 avec moins de km pour a peine 2/3000 € de plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Club est bien plus intéressante !!!

Et plus exclusive : 30 ex en 2006 et 30 ex en 2007 pour la France !