STI061 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour,J'aimerais amélioré la tenu de route de ma sub et mettre des combinés filetés.L'ancien propriétaire a mis des ressorts cours sur les amortisseurs d'origines et c'est une horreur...Un préparateur ma conseillé de mettre des "XYZ" qu'en pensez-vous et qu'est ce que vous me conseilleriez comme modèle de combiné fileté pour une STI9?Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j ai des KW V3, j'en suis vraiment content, sinon il y a les PSS9 bilstein ou les Tein monoflex et les BCracing il parait qui sont pas mal mais pas essayé ces derniers sinon XYZ il me semble que c'est comme les D2 qui ont pas une très bonne réputation, après il y en a qui en sont content, mais d'autre pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est du bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'avais des PSS9 perso , et vraiment content du comportement , surtout sur route de campagne , c'était vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 PSS9 tu peut y aller les yeux fermésmoi c'est ce que j'ai sur mon M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 OK, merci pour ces infos.Je vais m'orienter vers un de ces modèles.Merci pour votre aide,Geoffroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dans un tarif plus raisonnble y a aussi les BC Racing.Plusieurs autos sur ce forum en est équipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dans le BC racing, y'as du lard et du cochon aussi il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ludo a écrit:Dans un tarif plus raisonnble y a aussi les BC Racing.Plusieurs autos sur ce forum en est équipées Ca tombe bien ca loool !J'ai eu des PSS9 sur pas mal de mes autos et la sur la Gt et rien à redire !Sinon comme dit Ludo, les BC vont bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Gregs16 a écrit:Dans le BC racing, y'as du lard et du cochon aussi il me semble non ? Sur tous ceux que j'ai vendu, 1 seul retour et depuis BC a corrigé le defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon a savoir, impecable alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites