davainci1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir a tous ,J'ai recement changer ma malle pour une malle carbone (wrx 9).Etant donner que la malle est depourvus d'aileron et qu'elle est plus légére quand on ouvre ça fait catapulte .Les ressorts de la sti club sont ils moins fort ou sont-ils pareils que sur la verix? J'ai essayer d'en mettre qu'un mais cela a tendence a relever plus d'un coté par rapport a l'autre et la sans ressort ça ferme nikel mais voila ,quand on a les mains prises pas simple .Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 normalement sur wrx sans aileron, les ressorts sont plus petits, en tout cas sur les wrx8.quand on met un aileron sti il faut les changer sinon la malle se referme trop fort.apparement pour toi c'est le contraire, je sais pas ce que tu as comme ressort, mais y a pas pas plus petit que les modèles wrx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 arzhul a écrit:normalement sur wrx sans aileron, les ressorts sont plus petits, en tout cas sur les wrx8.quand on met un aileron sti il faut les changer sinon la malle se referme trop fort.apparement pour toi c'est le contraire, je sais pas ce que tu as comme ressort, mais y a pas pas plus petit que les modèles wrx.La sti club a un tout petit bequet mais ,je ne sais pas si les ressorts sont identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sur ma club les ressorts font 6.5mm de diametre ,je pense qu'ils sont plus souple que sur la wrx ,depuis que j'ai l'aileron style S204 il faut faire attention en refermant le coffre pour ne pas le claquer trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un échange de ressorts entre Arnaud7 et davainci en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites