Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow02

Bougies iridium: les avantages

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je dois faire mon changement de bougies bientot, et je voudrais tester des bougies iridium STI.
Qu'est ce que l'utilisation de ce type de bougies pourrait m'apporter de bénéfique parce que j'entend toujours dire que les bougies iridium
sont meilleur mais enfin de compte qu'est ce que sa apporte de mieux?

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j utilise des iridium sur ma fiesta st .
par rapport a l'origine pas grande différence en ressenti mais longevite de +-100.000 km.
si tu dois les changer tu peux investir j ai acheter chez les british pour +-60 euro les 4 livrées.
si les tiennent sont ok alors autant attendre quelle arrive en fin de vie sauf si tu veut dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer des bougies d'origines par des bougies plus froides c'est déjà mieux, surtout avec plus de watts!! Après, c'est vrai que la différence alors là... dur à dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a un ordre d'idée de la frequence de changement des bougies sur une 400+ qui fais de la piste?

je suis en train de sortir le bloc donc je me tate, je les aient changées courant juillet 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur sorti profites en, c'est bien plus simple Wink

C'est pas pour ce que cela coûte....et ça permettra de voir l'état en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En démontage régulièrement ses bougies, on peut faire un contrôle rapide de la qualité de combustion vue leur couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
quelqu'un a un ordre d'idée de la frequence de changement des bougies sur une 400+ qui fais de la piste?

je suis en train de sortir le bloc donc je me tate, je les aient changées courant juillet 2011


tu y fais quoi à ton bloc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bloc rien mais j'ai pas de pont, juste une petite fosse donc je sors le moteur pour faire la distri et l embrayage+volant moteur.

pis changement de turbal up. un petit entretien.

Je vais en profiter aussi surement pour reprendre pas mal de peinture du dessous de la caisse

etc.

sa avance tranquilou la car il pleut mais pour un newbie en meca je me dermerde pas mal pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai plus depuis longtemps," j'avais" la ligne de richard la APS.

je suis en train de la refaire....

Du coups j'ai aussi une q300 neuve ds le garage a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bougies DENSO, j'ai entendu dire que certaine avait cassé au niveau de l'electrode et forcement fait du mal au moteur... quelqu'un a des infos car je voulais mettre ça mais j'ai un doute maintenant! je sais pas si je partirais pas sur des NGK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Denso depuis 20000km et aucun probleme ,meme si je fait pas de circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sorti des irridium d'un cayenne v8 turbo 450 cv ... 100'000 kms "sans" entretien.
Elle sont encore bonnes mais un peu usées.
Ceci dit des bougies origine basse gamme ne tiennent pas 100'000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...