Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI061

Présentation de ma trotinette!

Messages recommandés

C'est une STI 9 de janvier 2007 que j'ai acquis la semaine dernière.
Elle totalise à peine 19500km
Elle disposait déjà d'une petite prépa comprenant:
_Ligne inox tube 80 sortie STI
_Collecteur + up-pipe APS
_Intercooler TMIC APS
_Dump valve APS
_Filtre à air Cosworth
_Boitier APEXI AVCR-R
_Remap ECUTEK (MONSTAKA)
_Kit Durites aviation (y'en a partout)
_Barre anti rapprochement supérieur
_Barre anti roulie avant + arrière
_Ressort court

Dite moi ce que vous en pensez?

Je vous joint quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette 9 ! La prépa' a l'air homogéne.


Je pense qu'on se croisera souvent sur la route ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe avec une belle petite prépa Wink
Combien de pression sur les differents mode avcr ? Avec combien de ch ?
Quand j'aurai ma sub, j'aimerai bien la faire reremaper par Charles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, J'en suis très content de cette sti !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmc66 a écrit:
Superbe avec une belle petite prépa Wink
Combien de pression sur les differents mode avcr ? Avec combien de ch ?
Quand j'aurai ma sub, j'aimerai bien la faire reremaper par Charles Very Happy


Je connais pas la pression exacte des modes, le technicien du garage ou je l'ai acheté ma dit qu'il y a un mode light, un medium et un over et que ce dernier n'était pas trop poussé pour préserver la mécanique, au alentour d'un bar et 350cv.

Tu viens des alpes maritimes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette ta sti , prepa avec de jolie pieces good
350ch c'est le maxi sur les 2.5L avant les tres grosse modif ( vive les 2L punk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Vallee de l'esteron.
Pour tes pressions, me semble que tu peux les voir sur l'avcr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie STI noire

Tu dois avoir plus de 1 bars pour avoir 350 poneys.


Pense à investir dans un kit trois manos pour surveiller la pression d'huile, et de turbo et egalement la température d'huile et egalement une large bande pour ton ratio air essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Jolie STI noire

Tu dois avoir plus de 1 bars pour avoir 350 poneys.


Pense à investir dans un kit trois manos pour surveiller la pression d'huile, et de turbo et egalement la température d'huile et egalement une large bande pour ton ratio air essence


Oui tout ça je l'ai sur le boitier APEXI à part la temp d'huile. J'ai fait un essai hier soir et la pression du turbo, dans le mode le plus fort, monte à 1,4 bars! Ca pousse assez fort affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Retire vite le aldo gorini... Laughing


Oui c'est déjà fait lol, j'ai horreur des stikers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne monte pas plus en pression, reste a 1,4b max sur un 2,5L d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
ne monte pas plus en pression, reste a 1,4b max sur un 2,5L d'origine...


Je touche à rien, elle me convient parfaitement comme ça! Les paramètres du boitier ont été réglés en même temps que la reprogrammation donc c'est homogène.
Ce que je vais modifier à l'avenir c'est les freins, une meilleur huile, mettre des bougies froides...etc
Je sais pas si une pompe à essence 255L/h peut apporter quelque chose? Je pense que c'est mieux si c'est installé avant de faire la reprog non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...