STI061 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est une STI 9 de janvier 2007 que j'ai acquis la semaine dernière.Elle totalise à peine 19500kmElle disposait déjà d'une petite prépa comprenant:_Ligne inox tube 80 sortie STI_Collecteur + up-pipe APS_Intercooler TMIC APS_Dump valve APS_Filtre à air Cosworth_Boitier APEXI AVCR-R_Remap ECUTEK (MONSTAKA)_Kit Durites aviation (y'en a partout)_Barre anti rapprochement supérieur_Barre anti roulie avant + arrière_Ressort courtDite moi ce que vous en pensez?Je vous joint quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très belle cette 9 ! La prépa' a l'air homogéne.Je pense qu'on se croisera souvent sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tres belle sti9 noire !j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe avec une belle petite prépa Combien de pression sur les differents mode avcr ? Avec combien de ch ?Quand j'aurai ma sub, j'aimerai bien la faire reremaper par Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Super sympa ta 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Nikel ta 9, c'est ce que je cherchais une 9 noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci à tous pour vos commentaires, J'en suis très content de cette sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bmc66 a écrit:Superbe avec une belle petite prépa Combien de pression sur les differents mode avcr ? Avec combien de ch ?Quand j'aurai ma sub, j'aimerai bien la faire reremaper par Charles Je connais pas la pression exacte des modes, le technicien du garage ou je l'ai acheté ma dit qu'il y a un mode light, un medium et un over et que ce dernier n'était pas trop poussé pour préserver la mécanique, au alentour d'un bar et 350cv.Tu viens des alpes maritimes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tres chouette ta sti , prepa avec de jolie pieces 350ch c'est le maxi sur les 2.5L avant les tres grosse modif ( vive les 2L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui. Vallee de l'esteron. Pour tes pressions, me semble que tu peux les voir sur l'avcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Retire vite le aldo gorini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jolie STI noireTu dois avoir plus de 1 bars pour avoir 350 poneys.Pense à investir dans un kit trois manos pour surveiller la pression d'huile, et de turbo et egalement la température d'huile et egalement une large bande pour ton ratio air essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 stephwrx41 a écrit:Jolie STI noireTu dois avoir plus de 1 bars pour avoir 350 poneys.Pense à investir dans un kit trois manos pour surveiller la pression d'huile, et de turbo et egalement la température d'huile et egalement une large bande pour ton ratio air essenceOui tout ça je l'ai sur le boitier APEXI à part la temp d'huile. J'ai fait un essai hier soir et la pression du turbo, dans le mode le plus fort, monte à 1,4 bars! Ca pousse assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ju a écrit:Retire vite le aldo gorini... Oui c'est déjà fait lol, j'ai horreur des stikers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ne monte pas plus en pression, reste a 1,4b max sur un 2,5L d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI061 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 xAv a écrit:ne monte pas plus en pression, reste a 1,4b max sur un 2,5L d'origine...Je touche à rien, elle me convient parfaitement comme ça! Les paramètres du boitier ont été réglés en même temps que la reprogrammation donc c'est homogène.Ce que je vais modifier à l'avenir c'est les freins, une meilleur huile, mettre des bougies froides...etcJe sais pas si une pompe à essence 255L/h peut apporter quelque chose? Je pense que c'est mieux si c'est installé avant de faire la reprog non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 si elle est deja reprog tu dois en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 subjim59 a écrit:si elle est deja reprog tu dois en avoir une +1 pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites