ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle marche tres fort celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce qui est vraiment agreable c'est la boite courte et le poids light ,et avec la zone rouge a 8000trs pas besoin avcs ça reprend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hâte de pouvoir y faire un tour avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 StiTypeRA a écrit:Jolie ! Petite question, qu'est ce qui fait que l'on ne tient le couple constant jusqu'à "vers la fin" ?la boite ferait la gueule d'avoir 45mkg à 8000? Ou ce sont les caractéristiques techniques de charge du turbo?c'est simple la puissance, c'est la vitesse (de rotation). le couple c'est la force. Ton moteur quand il prend les tours il donne de la force pour pouvoir faire tourner plus vite. quand ton moteur est à 8000 trs/mn il ne produit moins de force J'ai raison Sti04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 En fait c'est surtout que la puissance se calculAinsi:P= C(couple moteur) x R (régime du dit couple)Donc en fait tu comprends aisément que le couple diminueAvec la prise de RPM élevés;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 20 février 2013 magnifique ta sti 5, et que de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Montage de 4 Kayaba AGX ,car ceux a l'arriere commençaient a avoir du jeu Pour l'instant j'ai reglé a 2 sur 4 a l'avant et 5 sur 8 a l'arriere Par contre ce n'est plus des amortisseurs inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 mai 2013 super Arnaud... Ca me tente bien ces Type R.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca devient quand meme des vielles chariottes ,faut bien les entretenir ,surtout qu'elles ont du en voir des vertes et des pas mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Blue devil a écrit:super Arnaud... Ca me tente bien ces Type R..c'est clair ces type r sont vraiment terrible même si c'est des vielles chariotes.............aux moins les sensations sont bien présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mai 2013 1,45b au bio sur une boite 5 vous avez pas peur... ou envie de passer e une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu nous dira ton ressenti avec les kayaba. Je suis tenté par ceux-là ou bien ceux de sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 xAv a écrit:1,45b au bio sur une boite 5 vous avez pas peur... ou envie de passer e une boite 6 ca reste du 4.44 quand meme moins de contrainte qu une 3.90 quand meme xav sur une 4.11 avec un 20G ,on est a 1.5 barson vera combien de temps ca tient la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 agron a écrit:xAv a écrit:1,45b au bio sur une boite 5 vous avez pas peur... ou envie de passer e une boite 6 ca reste du 4.44 quand meme moins de contrainte qu une 3.90 quand meme xav sur une 4.11 avec un 20G ,on est a 1.5 barson vera combien de temps ca tient la boite Et meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ca tient ca tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Etienne25 a écrit:Ca tient ca tient pour le moment et au bio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mais tout le monde sait que je mtraine.J'aimerais juste te fendre en 2 avant dla péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ils ont rien dans le sac ces 2L...ma boite de Forester a explosé (4,44 aussi...) en sortie de rond point avec 1,3b... mais en 2,5L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ba normal ta plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est un cochon le Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 xAv a écrit:ils ont rien dans le sac ces 2L...ma boite de Forester a explosé (4,44 aussi...) en sortie de rond point avec 1,3b... mais en 2,5L !Bâ en 2.5l entre le couple et le spool ouille!La on a decale le spool pour limiter les soucis....enfin on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On a meme poussé la conversion a inverser la commande des vitres et la fermeture centraliséetu as trouvé ou cette console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Au Us Sur la gt 2, 5l RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On a les refs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je dois même en avoir une qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je veux bien oui, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pour Moi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Vous avez payé la cotise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 mai 2013 19.99€ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2013 20 boules ou 20 pipes à Juju, z'êtes pas regardant les mecs !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Faut tout faire ici Petit arrivage de piece pour la type r, il en manque encore Le bloc et les culasses ont été recupérés hier, ça va faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'aime le jaune canari. il parait ca donne des ailes et tu fend le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2013 A quand le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Quand la maison sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites