Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachus81

Présentation de ma nouvelle STI

Messages recommandés

[img:cf1d]/[/img][img:cf1d]/[/img][img:cf1d]/[/img][img:cf1d]/[/img]Voilà je vous montre juste 4 petite photos de ma nouvelle STI que j'ai reçu en mars, mais pour l'instant elle est d'origine, pour l'instant...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment elle claque en blanc! Twisted Evil
Tes impressions alors depuis mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi et pour l'instant que du bonheur, je suis vraiment content, la tenu de route est vraiment top sur ces nouvelles, j'ai même été surpris, les seul bémol que je dirais c'est les sièges STI pas assez envellopant, on a tendence a bouger un peu, bon vite résolu avec un arnais.. et le poids, si il les avaient fais au poids du GT ca aurai été le top... Very Happy Mais sinon beaucoup de positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, et c'est vrai que être monté dedans, les sieges laissent vraiment a désirer par rapport aux précédentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachus81 a écrit:
Ben pour moi et pour l'instant que du bonheur, je suis vraiment content, la tenu de route est vraiment top sur ces nouvelles, j'ai même été surpris, les seul bémol que je dirais c'est les sièges STI pas assez envellopant, on a tendence a bouger un peu, bon vite résolu avec un arnais.. et le poids, si il les avaient fais au poids du GT ca aurai été le top... Very Happy Mais sinon beaucoup de positif


J'ai pas pu l'essayer mais rien qu'en les voyant à la concess Sub, c'est l'effet qu'ils m'avaient donné les sièges.
Et sinon niveau sensations de conduite, pas trop aseptisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est le constat de beaucoup de monde les sièges, et j'en ai la preuve maintenant, mais c'est un détail parce que le reste de l'auto donne beaucoup de plaisir à conduire.
Ben malheureusement, je n'ai pas un point de comparaison comme vous pourriez l'avoir vous sur le forum, puisque j'ai passer direct de mes 3 GT à la 2011 et d'après ce que je lis beaucoup de monde on des STI entre 2001 et 2009, mais de mon point de vue c'est vrai qu'elle est plus souple et moins "aggressive" que les anciennes, il y a un peu plus de confort, plus lourde, ce qui rend moins l'impression de vitesse, et le moteur est très linéaire en accélération. Mais elle marche fort tout de même parce que que je regarde mes passages en courbe, ca passe fort, le chassis est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Vraiment elle claque en blanc! Twisted Evil
Tes impressions alors depuis mars?





+1 pour le blanco , déjà un 1er habitant?? PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'aime pas du tout ! Non, je rigole , elle est belle surtout en blanc Wink

Le seul truc que je trouve bâclé, c'est le troisième feu de stop, ils auraient quand même pu
l'intégrer à l'aileron au lieu de le "balancer" sur la plage arrière !

Sinon, pour ta bande pare soleil, t'es pas trop emmerdé avec les flics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sièges, en sortant d'une STi 9 club, la STi-S semble avoir retrouvé les sièges des GM pour le maintien, c'est à dire... zéro !

Aussi un truc qui a toujours pas évolué : les freins que je qualifie de ralentisseurs. Il est vrai que comparer les Brembo de chez Porsche avec les Brembo STi, y a vraiment un gros soucis...

Par contre, les évolutions de chassis vont dans le bon sens, mais le train AVT reste toujours trop lourd et pataud vus les débattements de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Bof, j'aime pas du tout ! Non, je rigole , elle est belle surtout en blanc Wink

Le seul truc que je trouve bâclé, c'est le troisième feu de stop, ils auraient quand même pu
l'intégrer à l'aileron au lieu de le "balancer" sur la plage arrière !

Sinon, pour ta bande pare soleil, t'es pas trop emmerdé avec les flics ?



Oui c'est vrai ça, pour le feu stop, il y a quelque truc comme ça sur la nouvelle, ou tu te demande pourquoi, il avait peut être plus de temps et ils ont lancer quelque truc à l'improviste.. Laughingcyclops

Sinon pour la bande encore pas de flic au trousse, mais bon je viens de la cambrousse aussi donc je les croise pas souvent... Laughing le seul détail ou je me suis louper j'airai du prendre du papier blanc mat et pas la blanc brillant, ça ressortirai mieux avec la peinture carrosserie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Merci pour ton retour en tout cas. Wink




Pas de souci.
Le pont piloter depuis l'habitacle, c'est bien sympa aussi, dès que ca glisse un peu, y de quoi s'amuser, un petit plus pour jouer en la conduisant.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, 2-3 photos de mon ancienne GT de 98...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachus81 a écrit:
[img:7e6a]/[/img][img:7e6a]/[/img][img:7e6a]/[/img][img:7e6a]/[/img]Voilà je vous montre juste 4 petite photos de ma nouvelle STI que j'ai reçu en mars, mais pour l'instant elle est d'origine, pour l'instant...Wink


Magnifique, j'ai exactement comme la tienne, elle est dans mon garage depuis 1 mois !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle voiture , tu n'etait pas au rallye du mont-blanc garé sur le parking du petit supermarché a morzine a coté d'une évo 10 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu en es content scooby? tu y trouve les mêmes points positif et négatifs que moi?
Personnellement je m'amuse de plus en plus avec cette nouvelle X.
Et non désolé ce n'étais pas moi au rally du mont blanc Anubis.
Par contre pour ceux qui connaissent le rally du Valais en suisse j'y serai surement le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...