arnaud7 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il t'as pas pris trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J en ai eu pour 1200 euros, il m à fait un pris pour la pose de la crepine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On ne la voit plus en image ta voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Normal c était une photo du vendeur sur le boncoin, sinon elle est grise et entièrement d origine à par le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voici la voiture[img][/img][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vais mettre un diffuseur arrière au mois de janvier, il y en a chez stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sebpierre a écrit:J en ai eu pour 1200 euros, il m à fait un pris pour la pose de la crepineJuste la MO??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 1200 sa englobe la courroie de distribution + pompe à eau+ le changement de la crépine Avec la main d œuvre comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca coute 300 € pompe a eau + distri + galets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sebpierre a écrit:1200 sa englobe la courroie de distribution + pompe à eau+ le changement de la crépine Avec la main d œuvre compriseÇa pour t'avoir fait un prix, il ta fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en tout cas chez un garage sub cela aurait couté plus cher, moi je trouve que cé pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Chez Sub', la distrib', c'est facile 1000/1500 E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 environ 1000 euros chez soub pour la courroie de distrib+courroie access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très belle !!! Exactement la même que moi sauf que j'ai l'un ou l'autre petit coup sur la carrosserie et et sur la jante avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci, je compte mettre un diffuseur arrière, repeindre des éléments à l'intérieur et changer la sono qui n'est pas terrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sebpierre a écrit:merci, je compte mettre un diffuseur arrière, repeindre des éléments à l'intérieur et changer la sono qui n'est pas terrible!!!!!!!!!Mode tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Juste un peu de personnalisation juste ce qui faut mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 y en a déjà 1 de diffuseur sur la 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je sais mais j en veux un autre plus esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sti04 a écrit:y en a déjà 1 de diffuseur sur la 9 !Ouais si on peut appeler ça un diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sub93 a écrit:sti04 a écrit:y en a déjà 1 de diffuseur sur la 9 !Ouais si on peut appeler ça un diffuseur celui qu'il veut mettre, tu penses qu'il est mieux ?un diffuseur sans le sousbassement adéquate ne sert à rien, c'est du pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est mieux sur béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sti04 a écrit:sub93 a écrit:sti04 a écrit:y en a déjà 1 de diffuseur sur la 9 !Ouais si on peut appeler ça un diffuseur celui qu'il veut mettre, tu penses qu'il est mieux ?un diffuseur sans le sousbassement adéquate ne sert à rien, c'est du pipi de chat +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ju a écrit:C'est mieux sur béhème C'est sur que BM c'est pas du tout la même qualité un autre monde Je parle en connaissance de cause, moi qui a eu 2 subs et plusieurs allemande on Joue plus dans même cour et bien sûre je ne parle pas de performance, surtout de qualité de finissions Mais j'adore les subs c'est pour ça que j'en ai eu 2, et que je suis toujours entrain de dialoguer sur ce forum avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sub93 a écrit:et bien sûre je ne parle pas de performance (vaut mieux pas ), mais que de qualité de finissions et ouai, c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tout à fait niveau perf. ça vaut pas mieux et je parle d'origine bien surNiveau finissions il y a un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Niveau finition c'est clair qu'il n'y a pas photos maintenant niveau perf cela depend de la soub en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben si c'est celle de Nico en face, je parie sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ju a écrit:Ben si c'est celle de Nico en face, je parie sur la sub +1 meme si le pilote n'est pas bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites