Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gab01

tmic

Messages recommandés

je recherche un tuto pour demonter le tmic j ai vu deux grosses visses sur les cotes ca c est a demonter je crois apres ????? oui je sais je sais je suis un vrai boulet2 la meca est moi oups on n est pas trop copain j y arriverais c est pour monter mes sondes de mano je sais qu il y a une piece a mettre en dessus du tmic et en dessous de l alternateur tant qu a faire comment demonter alternateur avec si quelqu un pourrais m aider aver des tof merci merci va vous falloir de la patience avec moi mais je sens que j y arriverais merci a+

Le boulet2

1 les vis sur les cotés.
2 les tuyaux de clim sur le devant
3 La dump, sur le devant aussi, a droite
4 les durites d'air, le Y dessous et le retour au papillon devant au milieu.

Mais c'est pour ré emboiter le Y au remontage que c'est le plus marrant ! Laughing

merci a vous vassim et subasto bon y a rien de complique bon je vous tiens au courant pour la suite a+

et en meme temps j ai vu pour l echapement la courroie alternateur c est cool merki subasto bouncebouncebounceup2up2vivemoiboulet2

encore une petite questio vous allez rire j ai vu sur la video il dbranche les tuyaux devant (tuyau en fer) c est la clim si je les deconnectes tous le freon va se barre ou c est juste pour amener l air frais ???? desole mais je ne veux pas faire de conneries

Tu penses que les tuyaux de clim s'enlèveraient si facilement?? Very Happy

oups j ai rien dit merci je vous tiens au courant quand je recevrais mes manos et sondes deja j ai fait une commande chez stef ils ont egares le colis a la poste j ai pas de chance ahhhhhhhhhhhh merci a toi a+

gab a écrit:
encore une petite questio vous allez rire j ai vu sur la video il dbranche les tuyaux devant (tuyau en fer) c est la clim si je les deconnectes tous le freon va se barre ou c est juste pour amener l air frais ???? desole mais je ne veux pas faire de conneries

Les 2 tuyaux noirs tu parles ?
ce sont des tuyaux de reniflards , rien a voir avec la clim...
pas de soucis

merci a toi arnaudtopo je vous tiens au courant a+

• Créer...