gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 je recherche un tuto pour demonter le tmic j ai vu deux grosses visses sur les cotes ca c est a demonter je crois apres ????? oui je sais je sais je suis un vrai la meca est moi oups on n est pas trop copain j y arriverais c est pour monter mes sondes de mano je sais qu il y a une piece a mettre en dessus du tmic et en dessous de l alternateur tant qu a faire comment demonter alternateur avec si quelqu un pourrais m aider aver des tof merci merci va vous falloir de la patience avec moi mais je sens que j y arriverais merci a+ Le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 août 2011 1 les vis sur les cotés.2 les tuyaux de clim sur le devant3 La dump, sur le devant aussi, a droite4 les durites d'air, le Y dessous et le retour au papillon devant au milieu.Mais c'est pour ré emboiter le Y au remontage que c'est le plus marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci a vous vassim et subasto bon y a rien de complique bon je vous tiens au courant pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 et en meme temps j ai vu pour l echapement la courroie alternateur c est cool merki subasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 août 2011 encore une petite questio vous allez rire j ai vu sur la video il dbranche les tuyaux devant (tuyau en fer) c est la clim si je les deconnectes tous le freon va se barre ou c est juste pour amener l air frais ???? desole mais je ne veux pas faire de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu penses que les tuyaux de clim s'enlèveraient si facilement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 août 2011 oups j ai rien dit merci je vous tiens au courant quand je recevrais mes manos et sondes deja j ai fait une commande chez stef ils ont egares le colis a la poste j ai pas de chance ahhhhhhhhhhhh merci a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 gab a écrit:encore une petite questio vous allez rire j ai vu sur la video il dbranche les tuyaux devant (tuyau en fer) c est la clim si je les deconnectes tous le freon va se barre ou c est juste pour amener l air frais ???? desole mais je ne veux pas faire de conneriesLes 2 tuyaux noirs tu parles ?ce sont des tuyaux de reniflards , rien a voir avec la clim...pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci a toi arnaudtopo je vous tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites