Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oui, injecteurs d'origine. Les Afr, j'oscille entre 14.3 et 14.7 en roulant à 2500 tr. Au ralenti, 13 et 14.3 En descente là, c'est 21 sans gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mai 2015 En descente c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hatchback a écrit:Oui, injecteurs d'origine. Les Afr, j'oscille entre 14.3 et 14.7 en roulant à 2500 tr. normal.Citation :Au ralenti, 13 et 14.3 trop d'écart, le régime doit yoyoter.et il se passe quoi quand ça "freine" après 2500tr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C'est pas la fameux "creux" qu'ont quasi toutes les 2008+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Non, si tu montes en régime tout gentiment, arrivé vers 2300 tr, c'est comme si tu bouchais l'arrivée d'air et il faut vraiment enfoncer l'accélérateur pour qu'elle veuille bien passer ce cap. Après, ça monte en régime normalement. Bon, le Si-Drive est inutilisable, le dif piloté aussi ainsi que le régulateur de vitesse donc faut peut être pas en demander trop non plus !Le régime est assez bas mais ça va encore, ça yoyote pas trop, une légère fluctuation mais vraiment légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 18 mai 2015 OK donc en mode safe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2015 tu as rien pour faire un reset la ?oui car en securité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Non, le PC portable est en rade. De toute façon, si tu fais un reset sans corriger le problème, ça va se rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2015 tu l'avait depuis le debut le SI drive en mode safe?car si ,oui normal ,faut faire un reset obligatoire deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oui, depuis que je l'ai remise en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hatchback a écrit:Oui, depuis que je l'ai remise en route. donc normal ,faut faire un reset et la apres tu verras si il revient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bon ok, je vais passer au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai ce qu'il faut si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Stunt mais le garage va me faire ça pour rien, je leurs rend assez service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Quant vous parlez de faire un reset c 'est juste effacer le code erreur. ?Car moi j'ai une prise ODB connecté a mon smartphone et ça me permet de les enlever.Et accessoirement ça me donne plein d'info sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Oui, c'est exactement ça.J'ai sur le Pc portable mais comme il est en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2015 picolo a écrit:Quant vous parlez de faire un reset c 'est juste effacer le code erreur. ?et tous les apprentissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Quand la batterie est debranchée un moment ça ne perd pas les apprentissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je l'ai débranchée depuis decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites