Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchback

Prépa STI X de Hatchback

Messages recommandés

Ca fait des gros mollets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que si ma femme doit appuyer sur la pédale avec ses deux pieds, je vais entendre parler du pays LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme la conduit sans soucis et elle est pas épaisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux bouc le Nico Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un competition clutch stage 4 (6 patins amortis). Pas de grosse différence à la pédale niveau dureté mais très chiant pour rouler en ville ou faire des maoeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Non parce que si ma femme doit appuyer sur la pédale avec ses deux pieds, je vais entendre parler du pays LaughingRolling Eyes

A mon avis elle te fera une reflexion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça dépend, si elle se sert du gauche pour débrayer et du droit pour me botter le cul, il y a des chances pour que les deux soient de la même taille au bout du compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode gros con ON

"Les vrais hommes ne prêtent pas leur STI à leurs femmes."

Mode gros con OFF... ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais faut quand même pas oublier qui fait à bouffer et qui fait le ménage pendant qu'on bricole nos chers voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi, quand vous installez des rails parallèles, vous virez les durites métalliques qui passent sous la pieuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, que fait tu du reniflage qui part de la pieuvre et qui se raccorde à une des 3 durites métalliques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ??? Ça ne craint rien ?
Mais au niveau du retour vers le régulateur d'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le remplaces simplement par une durite souple en gardant le même branchement. C'est pas un reniflard mais une dépression (si tu parles bien de la durite d'environ 7-8mm de diamètre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le con, j'ai oublié de prendre une photo avant démontage mais vous allez sûrement pouvoir m'aider.

" />

Où se branche ces trois durites ? Je sais qu'il y a une dépression comme l'a gentiment précisé Stuntman, une qui doit se brancher sur la durite du turbo mais voilà, j'en sais pas plus Rolling EyesEmbarassed

Ensuite, parlons essence:

" />

" />

Où est l'arrivée d'essence ?
Où est le retour d'essence ?
Où est le régulateur d'essence ?
A quoi sert la petite durite ?
Qu'est ce que c'est que ce " bidule " gris en plastique et les deux autres en métal ?

En suite, j'ai reçu mon kit de rails et j'ai été très déçu de constater qu'il n'y a même pas un mode d'emplois. Alors j'ai fait quelques photos pour que vous puissiez m'expliquer tout ça.

" />

" />

Où se branche quoi ?
Le trou à l'arrière est fileté et communique avec les autres trous mais il n'y a aucun raccord pour visser dedans.

Merci d'avances pour vos réponses éclairées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même kit de rails // et je n'ai conservé que les 2 rails car le reste et pourri niveau qualité! J'ai tout refait sur mesure pour finir.

Les pièces sur l'arrivée/retour d'essence sont le régulateur de pression et deux amortisseurs d'impulsion. Perso, j'ai tout viré et monté en direct sur les durites rigides du chassis et avec un régulateur réglable.

Si tu es en région vaudoise, tu peux passer voir sur mon bloc quoi comment a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu conserve le bloc de distribution AP, l'entrée devant au milieu, ensuite départ vers les rails en bas gauche et droite, retour des rails en haut gauche et droite et retour par le haut (ou l'inverse) mais rien de compliqué réellement.

Le trou derrière doit etre pour un mano de pression il me semble.

Pour l'arrivée d'essence depuis le chassis, il me semble que c'est celle du haut (mets le contact un coup et tu verras tout de suite mais attention ca gicle fort). La petite durite qui vient du régulateur et la pieuvre sert de dépression pour le fonctionnement du régulateur de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première photo, le raccord plastique dans la durite coudée en face de ce dernier et la durite qui part du T bleu sous la pieuvre va justement être remplacée par une plus longue pour remplacé la durite acier sur la pièces de distribution d'essence sous la pieuvre qui va jusqu'à l'évaporateur normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:

Où se branche ces trois durites ?


tu supprimes tout, et tu mets le réservoir en mise à l'air, tout simplement !
ça fera de la place tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Hatchback a écrit:

Où se branche ces trois durites ?


tu supprimes tout, et tu mets le réservoir en mise à l'air, tout simplement !
ça fera de la place tongue



Quand tu dis de tout supprimer, t'es sérieux ?
Il y a un soléno fixé sur la pieuvre, j'en fais quoi ?
Le " bidule " noir sur la photo qui ressemble à un filtre, il sert à rien et je le vire aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vires tout, comme déjà dit, et la mise à l'air se fera toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
tu vires tout, comme déjà dit, et la mise à l'air se fera toute seule !


Dans ce cas, il faut que je bouche la sortie de la pieuvre ainsi que celle de la durite d'induction.
Mais que fait tu du tuyau qui était relié au durites metalliques et qui va à un " truc " noir cylindrique d'environ 8cm de diamètre en dessous des durites d'essence en caoutchouc de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleno qui est fixé sur la pieuvre ,c'est la mise a l'air du reservoir ,la durite qui part de la pieuvre et qui va a ce soleno tu la laisses et tu debranches la prise du soleno ou tu laisses branché le soleno et tu mets un bouchon a la pieuvre
Pareil sur ta durite d'induction ,tu mets un bouchon
Pour ce qui est du bocal noir ,tu le laisses ça doit etre un truc en charbon actif pour filtrer les vapeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tout dégage sans se poser de question, c'est simple petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol si elle passe l'expertise de par chez nous celle là. T'as un bol pas possible ^^
Même si tu dit avoir une combine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud, quand tu dis de laisser le bocal noir, tu veux dire que je le rebranche à rien, je le laisse à l'air libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vires tout, tu fais de la place, tu jettes à la poubelle, enfin, sais pas comment le dire LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste virer les "amortisseurs" et le regulateur d'origine perso. Tout le reste est conservé et ça reste relativement discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout remonté comme l'origine excepté le régulateur d'essence, comme ça, on ne voit aucun changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a un sens pour l'arrivée et le retour d'essence sur les rails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi dernier, j'ai enfin pu rouler avec la Sti.
Après quelques kilomètres retour au garage:

Fuite d'eau à cause d'un collier apparemment mal serré Razz
Un constat très ennuyeux, la voiture est un enfer à conduire !

Au vu de la préparation moteur, je m'étais dis que je devrais peut-être en profiter pour changer les supports moteur pour mettre des renforcés.
C'était une idée de merde Rolling Eyes

Des bruits partout, des vibrations dans tout les sens, à 50 km/h impossible de voir quoi que ce soit dans le rétro, il bouge trop !

Résultat, j'ai remis les supports d'origine et là, je retrouve une Sti agréable.

Bon, maintenant, reste plus qu'à rôder et sans dépasser les 2500 tr/min c'est un enfer, je crée des bouchons dans toutes les côtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Franck, elle refuse la garce RazzRazz

C'est exactement comme si le débimètre était débranché, 2500 sinon rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloqué non, mais tu sens qu'elle " s'étouffe " après si t ' appuies sur l'accélérateur, elle repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...