ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ca fait des gros mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Quand même, pas à ce point là !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2015 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Non parce que si ma femme doit appuyer sur la pédale avec ses deux pieds, je vais entendre parler du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ma femme la conduit sans soucis et elle est pas épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2015 c 'est toi qui est épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est un vieux bouc le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Perso j'ai un competition clutch stage 4 (6 patins amortis). Pas de grosse différence à la pédale niveau dureté mais très chiant pour rouler en ville ou faire des maoeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Hatchback a écrit:Non parce que si ma femme doit appuyer sur la pédale avec ses deux pieds, je vais entendre parler du pays A mon avis elle te fera une reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Que le gauche grossi plus que le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ba ça dépend, si elle se sert du gauche pour débrayer et du droit pour me botter le cul, il y a des chances pour que les deux soient de la même taille au bout du compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Mode gros con ON"Les vrais hommes ne prêtent pas leur STI à leurs femmes."Mode gros con OFF... ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 mars 2015 C'est vrai mais faut quand même pas oublier qui fait à bouffer et qui fait le ménage pendant qu'on bricole nos chers voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mars 2015 C'est notre religion ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Dites moi, quand vous installez des rails parallèles, vous virez les durites métalliques qui passent sous la pieuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui,pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ok, que fait tu du reniflage qui part de la pieuvre et qui se raccorde à une des 3 durites métalliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Tu mets tout a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ah bon ??? Ça ne craint rien ?Mais au niveau du retour vers le régulateur d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Tu met un petit filtre au bout de la 3eme durite au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Tu le remplaces simplement par une durite souple en gardant le même branchement. C'est pas un reniflard mais une dépression (si tu parles bien de la durite d'environ 7-8mm de diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai fais le con, j'ai oublié de prendre une photo avant démontage mais vous allez sûrement pouvoir m'aider." />Où se branche ces trois durites ? Je sais qu'il y a une dépression comme l'a gentiment précisé Stuntman, une qui doit se brancher sur la durite du turbo mais voilà, j'en sais pas plus Ensuite, parlons essence:" />" />Où est l'arrivée d'essence ?Où est le retour d'essence ?Où est le régulateur d'essence ?A quoi sert la petite durite ?Qu'est ce que c'est que ce " bidule " gris en plastique et les deux autres en métal ?En suite, j'ai reçu mon kit de rails et j'ai été très déçu de constater qu'il n'y a même pas un mode d'emplois. Alors j'ai fait quelques photos pour que vous puissiez m'expliquer tout ça." />" />Où se branche quoi ?Le trou à l'arrière est fileté et communique avec les autres trous mais il n'y a aucun raccord pour visser dedans.Merci d'avances pour vos réponses éclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai le même kit de rails // et je n'ai conservé que les 2 rails car le reste et pourri niveau qualité! J'ai tout refait sur mesure pour finir.Les pièces sur l'arrivée/retour d'essence sont le régulateur de pression et deux amortisseurs d'impulsion. Perso, j'ai tout viré et monté en direct sur les durites rigides du chassis et avec un régulateur réglable.Si tu es en région vaudoise, tu peux passer voir sur mon bloc quoi comment a l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 10 mars 2015 si tu conserve le bloc de distribution AP, l'entrée devant au milieu, ensuite départ vers les rails en bas gauche et droite, retour des rails en haut gauche et droite et retour par le haut (ou l'inverse) mais rien de compliqué réellement.Le trou derrière doit etre pour un mano de pression il me semble.Pour l'arrivée d'essence depuis le chassis, il me semble que c'est celle du haut (mets le contact un coup et tu verras tout de suite mais attention ca gicle fort). La petite durite qui vient du régulateur et la pieuvre sert de dépression pour le fonctionnement du régulateur de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Pour la première photo, le raccord plastique dans la durite coudée en face de ce dernier et la durite qui part du T bleu sous la pieuvre va justement être remplacée par une plus longue pour remplacé la durite acier sur la pièces de distribution d'essence sous la pieuvre qui va jusqu'à l'évaporateur normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Hatchback a écrit:Où se branche ces trois durites ?tu supprimes tout, et tu mets le réservoir en mise à l'air, tout simplement !ça fera de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2015 tout le systeme d'essence de ta photo et a supprimé et mettre le regulateur de pression d'essence que je t'ai dit de prendre a mettre je te ferait une photo de mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 14 avril 2015 sti04 a écrit:Hatchback a écrit:Où se branche ces trois durites ?tu supprimes tout, et tu mets le réservoir en mise à l'air, tout simplement !ça fera de la place Quand tu dis de tout supprimer, t'es sérieux ?Il y a un soléno fixé sur la pieuvre, j'en fais quoi ?Le " bidule " noir sur la photo qui ressemble à un filtre, il sert à rien et je le vire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 tu vires tout, comme déjà dit, et la mise à l'air se fera toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 14 avril 2015 sti04 a écrit:tu vires tout, comme déjà dit, et la mise à l'air se fera toute seule !Dans ce cas, il faut que je bouche la sortie de la pieuvre ainsi que celle de la durite d'induction.Mais que fait tu du tuyau qui était relié au durites metalliques et qui va à un " truc " noir cylindrique d'environ 8cm de diamètre en dessous des durites d'essence en caoutchouc de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Le soleno qui est fixé sur la pieuvre ,c'est la mise a l'air du reservoir ,la durite qui part de la pieuvre et qui va a ce soleno tu la laisses et tu debranches la prise du soleno ou tu laisses branché le soleno et tu mets un bouchon a la pieuvrePareil sur ta durite d'induction ,tu mets un bouchon Pour ce qui est du bocal noir ,tu le laisses ça doit etre un truc en charbon actif pour filtrer les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 voilà, tout dégage sans se poser de question, c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Lol si elle passe l'expertise de par chez nous celle là. T'as un bol pas possible ^^Même si tu dit avoir une combine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Arnaud, quand tu dis de laisser le bocal noir, tu veux dire que je le rebranche à rien, je le laisse à l'air libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 avril 2015 tu vires tout, tu fais de la place, tu jettes à la poubelle, enfin, sais pas comment le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman46 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai juste virer les "amortisseurs" et le regulateur d'origine perso. Tout le reste est conservé et ça reste relativement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai tout remonté comme l'origine excepté le régulateur d'essence, comme ça, on ne voit aucun changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Est ce qu'il y a un sens pour l'arrivée et le retour d'essence sur les rails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2015 j'ai fait l'arrivé devant et ceux de derriere la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Je pensais faire l'inverse , ça me paraissait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ça dépend de qu'elle coté tu te places Dans la voiture ou devant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Je me place devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2015 de toute facon ,ça revient au meme ça rentre d'un coté et ça sort de l'autre vue que c'est en parrallele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Mardi dernier, j'ai enfin pu rouler avec la Sti.Après quelques kilomètres retour au garage:Fuite d'eau à cause d'un collier apparemment mal serré Un constat très ennuyeux, la voiture est un enfer à conduire !Au vu de la préparation moteur, je m'étais dis que je devrais peut-être en profiter pour changer les supports moteur pour mettre des renforcés.C'était une idée de merde Des bruits partout, des vibrations dans tout les sens, à 50 km/h impossible de voir quoi que ce soit dans le rétro, il bouge trop !Résultat, j'ai remis les supports d'origine et là, je retrouve une Sti agréable.Bon, maintenant, reste plus qu'à rôder et sans dépasser les 2500 tr/min c'est un enfer, je crée des bouchons dans toutes les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tu peux allez jusqu'à a 3000/3500 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Non Franck, elle refuse la garce C'est exactement comme si le débimètre était débranché, 2500 sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Hatchback a écrit:Non Franck, elle refuse la garce C'est exactement comme si le débimètre était débranché, 2500 sinon rien bisard ça ,t'est bloqué a 2500rpm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bloqué non, mais tu sens qu'elle " s'étouffe " après si t ' appuies sur l'accélérateur, elle repart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2015 OK.ta bien mis les injecteurs d origine je pense Les afr ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites