nether47 0 Posté(e) le 10 août 2011 bha pour la piste et sorties team dynamicspour tout les week end pepere je garde les jantes, jvais en trouver une et envoyer tout ça au portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bah, des jantes en ciment, ça va être trop lourd et ça tiendra pas bien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 11 août 2011 nether47 a écrit:bha pour la piste et sorties team dynamicspour tout les week end pepere je garde les jantes, jvais en trouver une et envoyer tout ça au portugal.tu pense que c'est le fait d'avoir était peinte qu'elles pètent donc pour remédier a ca ,tu les envois dans un petit pays d'Afrique du nord* pour les peindre sans savoir comment ils font labasc'est logique *voir sketch d'élie semoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 11 août 2011 il me semble que les contraintes piste/routes ne sont pas les memes. Enfin pour ma part. Donc pour me trainer la bite à 90 130 ça va le faire.Tfacon je vais preparer une autre auto pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 25 février 2013 qui s ai qui connais le poids d une jante de sti 9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 février 2013 personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 février 2013 on s'en fou ça tient pas ces machin la. franchement quesque t en a foutre du poids quelles font?ta essayer google? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 février 2013 mdrrrr s ai que j ai vendu mes jante et s ai pour une idée des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 février 2013 il me semble que c'est 10/11 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 février 2013 OK OK MERCI SUBASTO S AI UN PEUT PRÊT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 février 2013 Roue complète (jante + pneu + emballage carton maison) = 19.5 Kg en 17" (225/45 de feue ma STi) ; 24.0 kg en 18" (265/40) ; 25.5 kg en 19" (265/35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2013 "Copiez coller sur WCS pour pas me faire chier"j'avais pris des team dy sur les conseils de pas mal de personnes, regardez bien:Bon sur le meme jeux de jantes que la premiére qui à cassée, voici les deux autres qui ont cassés sur la journée d'hier :- Le matin, pas de sortie ( je suis trop lent pour ça ) , pas de vibreur...Pour information, cette semaine, en montant les R888 sur les team dynamics, ont à vu une jante fissurée sur le derrière. Donc déja deux jantes Hs j'étais content... :whistling Donc je me dis, je suis bloquer, sur mes deux jeux j'ai ces jantes qui pètent donc je contrôle un peu tout y compris les jantes des R888....Surprise, on trouve ça avec Doudou:Bon :ranting: :ranting: :ranting: Je reprends une jante slickée, on bouffe, je fais 2 ou 3 session en roulant plus fort grâce à the coach : Doudou :wub: Et la :Aller le score à augmenter ( pas l'alfano hein revez pas....) 5 jantes, deux ans et 5 sorties pistes de traine teub!!!! Qui fait mieux? :wavetowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2013 Aïe, on va confirmer la piste du recuit non suivi de la bonne trempe lors de la peinture de tes jantes STi.Pour les autres, ça fait penser à la soudure de fabrication de la jante qui a pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2013 a ben la.... plus aucun doute j'ai envie de dire...Pour les team dynamics, je vais faire un courrier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 août 2013 Si toutes tes jantes petent, regarde plutot du coté de la conduite non?Ya des trottoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2013 Franchement, conduite cool sur route.Jamais pris un trottoir avec les origines.J'ai pris un haricots avec une TD mais celle ci n'est pas fissurée.Conduite sur circuit un peu bourrine avec du vibreur mais je me traine la bite comparé à pas mal de subaristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je te crois, mais une jante fissuree, tu te dis defaut, 2 jantes, tu te dis chat noir (bisous Nico ) mais la tu es a 5 jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2013 Aprés tu me connais pas, mais bon si j'avais pris des trottoirs, je te dirais : " oui ça à pris des trottoirs!" J'ai franchement rien à caché...Les origines repeintes = pour moi à cause de la peinture.Les TD = probleme de fabrication car les deux sont fissurées au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 août 2013 ya rien de mechant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2013 je me doutes bien je te dis juste les choses...Effectivement c est suspect/surprenant...Maintenant, ça casse avec une config chassis stock, ça casse avec un travail sympa sur le chassis.Donc la avec de vraies jantes, si ça casse, je laisserais conduire l'auto à des pilotes et on verra....Mais bon, quand je vois comment certains arrivent à se servir de l'auto, la mettent à rude épreuve comparé à moi, je me dis que cela ne peut pas etre la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est pas normal, au pire la jante plie sur la lèvre si tu prends un bon choc, mais elle doit pas fissurer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2013 nether47 a écrit:Les origines repeintes = pour moi à cause de la peinture.Les TD = probleme de fabrication car les deux sont fissurées au meme endroit.Mon avis qui vaut ce qu'il vaut...Jtes STi : pb de recuit non suivi de la trempe idoine et efforts dépassant les capacités de la fonte d'alu recuite...Jantes TD : pb au niveau de la soudure de fabrication. Sauf si ce sont des jantes moulées !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pour vous donner quelques infos : Par le biais de ma société, j'ai longtemps cherché des sableurs, peintres pour jantes Aluafin de faire un partenariat.Et lors de ces recherches je suis tombé sur un mec qui connait vraiment bien son truc.Il m'a expliqué qu'il fallait faire très attention à qui faisait cela car bcp ne e prennent pas la tête.Je m'explique, pour réduire les couts, ils mettent les jantes au four en meme temps que d'autres pièces en Alu ou autre, et les températures peuvent dépasser les 220°...Le problème c'est qu'au dessus de 170° l'alu va bouger, en fait sa structure interne se modifie, on parle bien de recuit... et si on laisse refroidir doucement, l'alu devient "Instable" et fragile.Pour moi et après obtention de ces informations, je suis affirmatif ton problème vient bien de la mise en peinture epoxy de tes jantes.le professionnel avec qui je travail, lui met le four à 170° pour avoir une jante à 130/140° et allonge le temps de cuisson.Selon ses dires, cette methode n'altererait pas la structure de l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le mieux c'est de faire comme Grongron ,un coup de bombe et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 19 août 2013 le pire c est que j'ai jamais fais repeindre j'ai un autre jeu d'origine, ça va etre un coup de plastidip pour la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites