davainci1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salutJ'aimerais connaitre vos avis sur les manos afr pris sur la sonde lambda origine .N'ayant pas d'emplacement sur le dp pour une large bande est ce que les infos prises sur la lambda stock sont fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas bon, ce n'est pas une large bande d'origine mais une narrow band ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 davainci a écrit:est ce que les infos prises sur la lambda stock sont fiable ?Non car la lambda d'origine est une "bande étroite"...Au pire, remplacer cette lambda d'origine pour mettre une large bande, mais le retour d'info vers l'ECU sera merdique (pas les mêmes résistances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ou alors supprimer la 2nd sonde o² qui se trouve vers la fin du down pipe et y mettre une large bande (j'ai cette config actuellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 arnaud7 a écrit:Ou alors supprimer la 2nd sonde o² qui se trouve vers la fin du down pipe et y mettre une large bande (j'ai cette config actuellement ) Bah je n'est pas d'autre emplacement sur le dp,alors soit changement du dp ou alors souder un filetage pour mettre la sonde!Y a t-il un emplacement preferable au niveau du dp pour la sonde LB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non, c'est toi qui voit par rapport à tes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 change le DP lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites