Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limass

sti8 à LimasS

Messages recommandés

Salut à tous,
suite de la présentation de l auto :
petit historique :
jusqu à il n y a pas si longtemps la vie m imposait...du diesel...de la renault 12 piquée à ma mère à la peugeot 304 pour me faire la main, citroen bx, renault 21, Seat MARBELLA affraid !!!! la suite moins pire, merci à ma grand mère de m avoir dèbloqué un peu d argent pour ma 205td, et enfin fiat punto...mais je me suis éclater quand même ( dans tout les sens du therme surtout pour la marbella, pardon maman I love you )
ouff,enfin presque il y a 5 ans je trouve une vielle clio16s, voiture de mes rêves à 20 ans pendant ma scolarité.
[url=!]
sauf que la mécanique essence...
1000km boite ( turini ), suivit d un joint de culasse ( encore turini ), après réparations 1 piston cassé ( pas le temps d arriver à turini... ) bon apparement elle ne supportait pas les sur régîmes,
bref marre de dépenser pour casser je me décide à m en séparer (avec regrets quand même) l an dernier. Mon garagiste content de ne plus revoir la rouge...
Celui la même qui me propose d essayer sa Sub sti8 en me vantant puissance, fiabilité, et l impossibilité de men séparer une fois essayée, ça n as pas loupé.
Donc l an passé avant de me marier je me dis que c est le bon moment pour faire peter la machine ! arrivé tel quel :


voici pour le montage :

ligne HKS
pompe à essence + remap
amortisseurs tein super street
barres anti roulis 22mm, link whiteline
disques group n
plaquettes carbone lorraine rc6
j oublai les balles en 18" ronal

j espere pouvoir trouver une solution durable pour les roulements/moyeux car j ai déjà changé l avant gauche une fois et 2 fois le droit en -de15000km...
sinon c est l éclate rien de plus ! Very Happy
http://www.facebook.com/video/video.php?v=109816629107485

dites moi si les videos fonctionnent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour tes vidéos, il faut se connecter et étant un dinosaure je n'ai pas de compte facebook alors impossible pour moi tant pis...

Sinon belle cette Sub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

j ai fais un petit tour dans la galerie trop de belles machines!!! plein de montages survitaminés...bref de quoi se donner enviessss ( ouai plein d' Idea )

si j en ai les moyens un jour je monterais bien un peux les watt ( mon vendeur m as annoncé environ 350 dada avec la ligne la remap et la pompe à essence, en passant si quelqu un peux me dire si ça peut etre juste ou non ?? )

pour l instant j essai de faire dans la fiabilité ( roulements/moyeux surtout ) et réglages train pour nos routes étroites et "appuyées", j ai entendu que les réglages prodrive étaient intéressant pour mon terrain Question , n étant pas abitué aux forum je pense qu il faut que j aille ouvrir un sujet sur cette question ?

pour le moteur je pense avoir choisi la bonne mécanique pour une utilisation régulière, pour le moment je vais travailler avec presque tout les jours et c est trop bon, le trajet retour prends souvent quelques détours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 dadas c'est tout a fait possible ,mais ton vendeur se fit a quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
350 dadas c'est tout a fait possible ,mais ton vendeur se fit a quoi Question
salut! c est la personne qui lui as fait la remap qui a annoncé 350 mais qu il n avais pas tout mis au max afin que l auto reste fiable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en turbo origine avec la ligne, pompe à essence et remap, les 350cv sont le max que peux te sortir le turbo d'origine dans cette config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Si tu es en turbo origine avec la ligne, pompe à essence et remap, les 350cv sont le max que peux te sortir le turbo d'origine dans cette config.


ok merci pour l info Exclamation oui turbo origine,
et donc au niveau usure mon moteur ne s en prends pas trop avec cette config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Salut, pour tes vidéos, il faut se connecter et étant un dinosaure je n'ai pas de compte facebook alors impossible pour moi tant pis...

Sinon belle cette Sub !


merci, je vais essayer de récuperer le dossier pour poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limass a écrit:
ced59 a écrit:
Si tu es en turbo origine avec la ligne, pompe à essence et remap, les 350cv sont le max que peux te sortir le turbo d'origine dans cette config.


ok merci pour l info Exclamation oui turbo origine,
et donc au niveau usure mon moteur ne s en prends pas trop avec cette config ?


Le moteur de la STI supporte bien plus mais bon il peut très bien lâcher avec bien moins si la remap n'as pas été bien faite.
Tu sais qui a mappé la voiture ? Si c'est quelqu'un de réputé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
limass a écrit:
ced59 a écrit:
Si tu es en turbo origine avec la ligne, pompe à essence et remap, les 350cv sont le max que peux te sortir le turbo d'origine dans cette config.


ok merci pour l info Exclamation oui turbo origine,
et donc au niveau usure mon moteur ne s en prends pas trop avec cette config ?


Le moteur de la STI supporte bien plus mais bon il peut très bien lâcher avec bien moins si la remap n'as pas été bien faite.
Tu sais qui a mappé la voiture ? Si c'est quelqu'un de réputé ?


je crois qu il est du côté de montpellier, il s est déplacé jusqu à menton pour la faire, je vais essayer d en savoir plus avec l ancien propriétaire,

c est un certain seb ( performance?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voilà moyeu, roulement et quelques renforts et support pour finir l été ! + géo mais besoin quelques conseils je vais faire un tour sur le coin technique ! semaine prochaine petite virée nocturne à turini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...