gagy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pavillon et ailes en fibres? Ou c un papier carbone collé par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ha on ne me l avais pas encore faite celle la Heu keu ni ni Master , moule pavillon , pavillon carbone Master aile , moule ( vert ) , aile carbone Pas de feuille collé voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Du beau boulot tu nous diras le poids après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 16 mai 2012 1,8 kg. Le pavillon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah ça, c'est du beau boulot et efficace en plus, bravo !Tu compte faire le coffre et le capot aussi ?Vraiment, j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hello Je fais la total oui ;-) Pc av , ar , aile av et ar. , porte ar , bas de caisse , pavillon , malle ar , capot , diffuseur du v mount C est pas mal ;-) La je répond sur mon tel désolé pour l écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah ui du très bon boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un gros gain de poids en perspective, ça va être une vraie bête de course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut, je reviens à la charge T'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Alors ca donne quoi ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ha sa a bien avancé , j avoue que je vous ai oublier. Je n ai pas d excuse Je récupère mon Pc en fin de semaine , je vous poste des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas besoin d'excuse, tant que le resultat est est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMT 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sacrée taf, je te tire mon chapeau!!Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vivement les photos! gros boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 février 2013 [quote="lemarseillais"]Vivement les photos! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supskyl33 0 Posté(e) le 25 février 2013 Wahoo super projet moi aussi jatend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon, toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Aloooooors ? Hate de voir le resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Des News de cette STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom971 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 projet de dingue bravo!Hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites