Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imraan

Choix turbo!!

Messages recommandés

Salut a tous,alors voila j'ai pu instaler sur ma sti 8 des injecteurs,une pompe walbro,un avc-R,une ligne 76 et un pti dump juste pour le fun et je developpe actuellement 330ch vu la qualité de l'essence dans notre ile.Je veu passer au turbo et je vois que le md321T revient asser souvent sur le forum.Qu'en pensez vous par apport a ma configuration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première question, tu as une remap ou pas?
Parce que sinon je ne vois pas comment tu gères tes nouveaux injecteurs...
Et 330cv où? Au WPSM ou sur un banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi t'as mis des inj alors? Razz

Sérieusement tu vises quoi comme puissance? Vous avez pas d'E80 chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben donc une base GT30 quelle qu'elle soit c'est bien oui (MD, ATP ou autre de qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci maiis y'a mieux que le md321T ou sa reste une tres bonne base?

J'aurais une autre question j'ai pu lire sur le forum que si un mappeur effectue un copier coller,l'auto ne ressort pas comme elle le devrée.C'est ce que mon tuners fait,il a un ingénieurs en malaisie et il s'envois les données par MSN.Pas trop bon d'aprés vous?

Ensuite il m'a donc proposé Ligne 76,Avc-R,pompe walbro,injecteur et quand je lui dit rail // (d'aprés ce que je voit sur le forum svt) il me répond perte de temps et d'argent.
Il a raison ou pas?
Dsl de pozer autant de question béte mais je suis un amateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euu change de mappeur si il fait des copier coller ! La carto n'est pas la meme d'une voiture à l'autre meme avec le meme matos, chaque voiture est différente. Surtout pour du 400+ il faut que sa soit fait correctement tu arrives dans les limites du moteur. Et pour les rails il vaut mieux les mettre aussi pour du 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de changer de turbo, change de mappeur!
Je voulais pas trop dire jusque là mais l'essence de merde on sait ce que c'est ici et on sort bien plus de 330cv sur des VF35 (et en temp et humidité on n'est pas gâté non plus!)
Au moins il a l'air prudent sur ses maps le gars, il essaie pas de te coller 360cv par msn et c'est mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pourtant j'ai choisi celui vu que c'était une franchize de méme nom que des piéces de marques.On fait pitié nous dans les Ile Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle pour ton ile toi Laughing
Nous on a des sub qui marchent très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAhahaha bientot on fera des battle sub ile contre ile mdrr.Non c'est sur que chez nous y'en a de bon mappeur mais dur a trouver.
Dis moi Dadam je cherche un volant sti d'origine vu qu'on me la mis a la poubelle en penssant que c'était un jouer mais je n'ai pas accés au carré vip.(l'accés spécial).Si tu peux m'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était façon de parler je n'est pas l'accées spéciale dans fonction 'recherche'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de commander sa map sur le net, ton mappeur a t'il fait un diagnostic de ton moteur au moins ? Si non, fuis le viiiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous alr en passant voir un mappeur différent il me propoze donc un turbo VF38,tout en sachant que j'ai injecteur,avcr,bougie,pompe.Pas tros gros ce trubo par apport a ce que j'ai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est simplement la suite de cela :

/t9239-choix-turbo

Il faudrait qu'un modo fusionne les deux sujets...
5 secondes de recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rom mais tu connais ces injecteurs toi? c'est marquer nul part.

Le VF38 c'est du twin scroll donc sa implique le up spécifique, collecteur equal, carter de 2,5l avec accessoirement une crepine qui va bien.

Ya un budget mais les retours sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
ok rom mais tu connais ces injecteurs toi? c'est marquer nul part.

Le VF38 c'est du twin scroll donc sa implique le up spécifique, collecteur equal, carter de 2,5l avec accessoirement une crepine qui va bien.

Ya un budget mais les retours sont sympa.


Non je ne connais pas la réponse mais au lieu de vouloir une nouvelle fois "agresser" quelqu'un qui a fait une petite bourde ("nouveau" au lieu de "répondre"), tu peux simplement lui poser la question plutôt que ...

nether47 a écrit:
ben tu as quoi? modéle de voiture, moteur, boite...


...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
ok rom mais tu connais ces injecteurs toi? c'est marquer nul part.

Le VF38 c'est du twin scroll donc sa implique le up spécifique, collecteur equal, carter de 2,5l avec accessoirement une crepine qui va bien.

Ya un budget mais les retours sont sympa.

+ le down pipe specifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl les gars,alors j'ai une sti 8 donc 2L j'ai des injecteurs 800cc power entrepriseuen pompe wabro 255,une ligne 76,et c un avcr greddy qui permet d'avoir une double cartograhie,une pour l'essence normale et l'autre pour de l'essence compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas l'avcr qui à 2 cartographie mais tu roule avec un boost différent suivant le taux d'octane que tu met dans le réservoir.

Aprés à toi de voir ton budget. pour monter le VF38 il faut a peu prés 1500 2000 euros pour le kit complet, peut être moins.

Pour 400+ tu peux mettre un 20G mais ça spool plus tard que du twinscroll; budget? entre 700 et 1000 euros.

Tout se joue sur ton utilisation, montagne, ligne droite Evil or Very Mad , piste.

Il faut que tu rajoutes à cela le prix de la remap et peut être certains éléments comme rails //,

durite d'induction etc.

A tu des bons freins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour mon utilisation se searit plus pur de la montagne et quelques ligne droite et désolée d'avoir fait une gaffe pour "la double carto".Et pour les freins c'est d'origine et pu trop trop bon mais je changeré trés bientot.Mais a la réunin quand je parle de rail // on met dit nn pas la peine.Quel sont les risques de ne pas en monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...