Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gab01

grille protection pour radiateur

Messages recommandés

bonjour à tous voila je recherche ou qques choses qui pourrais etre une grille de protection qui va en dessous de la plaque d immat j ai rouler cette semaine et je me suis pris un mechant cailloux j ai bien cru que j y avais laisse le radiateur

voila je vous ai mis une photo il me faiudrait qques choses de solides en vous remerciant a+

Moi j'ai la prodrive, ici repeinte en noire mais vraiment trop trop cher pour ce que c'est Evil or Very Mad

merci a vous je vais voir en bricoler une faut que ca soit beau quand meme , je vais aussi en mettre une sur le capot sur l ouverture car ici dans ma region on se ramass plein de caca lol je verrais pour la mettre de facon qu on la voye pas a l interieur ex voila voilou a+ et merci a vous

En plus sur cette prodrive il y a 5 petites pattes en bas, autant dire que lors du perçement du pare choc il ne faut pas se louper............

tu l'as commandé où la Prodrive ?

subasto le tiens me plait bien je vais voir aussi a+

ça se trouve aussi dans les magasins de bricolage pour moins cher,
ne pas prendre en alu c'est trop souple, en acier ça va bien mais faut peindre
avec un bon antirouille qui prend bien sur les angles vifs.
éviter les peintures en bombe ça tient pas, tartiner une bonne couche au pinceau.
pour la fixation, colle à pare brise c'est nickel.
pour moi c'était pas les cailloux, c'était les feuilles Laughing l'automne dernier j'en avais partout
coincées dans le radiateur.

c'est hors de prix la prodrive 400 boules... je dois etre radin parceque je trouve sa SUPER cher.

Nen nen tu n'es pas radin je te rassures Laughing , c'est hallucinant un tarif pareil mais je me dis, je préfère quand même ma grille à celle présentée ci dessus RazzRazzRazzRazzRazz

Petit hs, comment fais tu pour sortir de ta voiture dans ce garage? scratch

je sais tout le monde aime pas mon pseudo frontal, mais en vrai ça brille pas autant Cool
le flash c'est pas une bonne idée.

SUBASTO a écrit:
Moi j'ai la prodrive, ici repeinte en noire mais vraiment trop trop cher pour ce que c'est Evil or Very Mad

j'arrive pas à trouver une photo pour les modèles 2006-07, elle doit peut être pas exister Rolling Eyes

oui, sur la RB320 c'est la bonne, mais où l'acheter ?? scratch

il faut que ça prenne jusqu'en haut comme la Prodrive, là c'est pas le cas Rolling Eyes

• Créer...