gab01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 celle ci c est en revenant du lieu ou je l ai achetela c est derrier chez moi la c est les jantes rotatoujours chez moi devant le garage ou elle va dormir voila j en ferais d autre au cour de mes ameliorations j ai deja des choses en commandes allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sympa cette wrx Les photos en plus grand ses mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'allais dire pareil pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 SUBASTO a écrit:J'allais dire pareil pour la taille Ta femme se plaint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, elle me dit que c'est tros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et les gars suffit d appuyer dessus et vous la verrer plus grande deja ah ah ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci merci j ai quand meme mis plus de 2 moi a la trouver bon apres on va voir si elle tiens le choc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sympa ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon y a eu un peu de changement depuis le temps on va jouer au jeu des 2 erreurs alors l ancienne photo et maintenant la nouvelle:biensur y aura d autres changement j ai des frais a faire dessus vidange moteur pont et boite, je vais rajouter des mano t° d huile et pression d huile qui mes sera utile et apres ceci une petite peinture des pare choc la ca va etre autre chose faut que je les demontent allez a+ ehh les gars c est toujours super de rouler en wrx hummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bah c'est simple: la 1ère photo la porte est ouverte et sur l'autre c'est le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il faudra redresser ton logo de calandre, sinon oui c'est plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui elle est mieux comme ca je la a mort c est au tour des mano apres bon merci subasto a+ bonne roulade je file avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça y est le turbo timer hks type 0 est monte et !!! il marche temps pour le montage 1h en fumant deux cigarettes lolrien de plus facile -démonter console centrale-démonter le cache du newman- trouver une bonne masse -relier la masse du tt sur celle trouver-relier le câble du frein a main '(rose) au câble gris du tt (mettre une cosse)-mettre le harness (débrancher la grosse cosse d origine et mettre celle du harness dedans)-brancher l écran du tt au boitieret le tour et joue reste plus qu a cache et a sertir tous les fils remonter le tout et enfin premier essai-le tt se met en route ,le régler a 30 ou 1 mn(j ai mis 1 mn )-le top c est que vous pouvez voir aussi le voltage( voir si votre alternateur charge bien la batterie)-pour un zero en meca je me suis bien demmerde cool voyer qu on n y arrive lol (je vous mettrais des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En tout cas jolie Sub bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci bachus81 oui elle est belle je vais faire en sorte qu elle le reste quand on n est passionne merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites