geosr 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou a tous.j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je ne trouve pas exactement se que je veux ou faut.Voici ma belle. GeoSR voiturealors en vus de nouvelle config j'ai besoin de vos savoir.J'aimerai passer a l'E85 et je recherche de Injecteor Dynamic 1600cc. quelqu'un aurait une bonne adresse svp?Passer l'echangeur en frontal. je pense prendre le kit AMS avec la parre anti crache"plus legere"et changer de turbo. Mais la je suis perdu dans tous les models qui existe. un conseil???? une adresse???en parlant de turbo. Sont ils plug and play ou il y a des modif a faire??? Faut il changer la soléno ogligatoirement????? Ou d'autre piece???et avez vous une adresse dans le 80 76 27 pour reprog en bi-carto?Puissance visé environ 450cv.Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour les injecteurs des 1000 devraient suffire ,meme a l'E85 ,par contre il te faudra des rails // et une Walbro evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et si tu veux un I/C kit au top, il y a le process west V-Mount V2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est vrai, il est vraiment top, seul hic, on perd la clim !mais ça pose pas de problème à part d'habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je suis sur le meme projet de double cartotu as besoin :d'une bonne dump valvesd'un big mafd'un plus gros turbo de plus gros injecteurd'une plus grosse pompe a essence d'un zeitronix avec egtrail //on ma dis que changer le soleno sa sert a rien...mais le mieux et de trouver ton mappeur avant, et qu'il te dis quoi prendre pour lui faire la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Soleno 3 voies plus performantePression turbo plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Charles de Monstaka vend du Injecteor Dynamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pourquoi faut il passer en rail //??? ca apporte quoi et change quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et pour le turbo des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le moins chère tu achète un td0620g chez jawarehouse avec rails, les injecteurs, la pompe et une bonne remap E85, tu devrais sortir 400 bourrins.Maintenant en turbo il y en a plein de très bien selon le budget que tu veux pour cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les rails // pour alimenter correctement les injecteurs. Changer le turbo pour sortir 450 chx sur un moteur stock, non forgé, me parait un peu hasardeux... Ca peut tenir... Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 14 avril 2011 donc pour sortir plus de 400 450 cv. que faut ils exactement??-valbro-turbo-echangeur frontal-soléno-injecteur-rail //-bigmafEt ensuite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Au delà de 400 chx, il parait raisonnable de forger mais le budget n'est plus DU TOUT le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 le bloc 2.O sti tient largement plus sans le forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sinon, on forge, ça va pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 14 avril 2011 -valbro-turbo-echangeur frontal pas obliger tu perdras juste des watts l'été-soléno-injecteur-rail // pas obliger-bigmaf pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sti04 a écrit:le bloc 2.O sti tient largement plus sans le forger Tu connais beaucoup d'autos qui sortent "largement plus" au banc, sans être forgées ? Je parle de chevaux réels et d'utilisation ad hoc hein, pas de mythodin avec des runs d'un bar à l'autre Moi j'en connais quelques-unes, est-ce raisonnable pour autant ? N' y a-t-il pas des risques importants avec 450 chx notament en termes d'ovalisation ? On n'a pas des amis en commun (des gens bien donc ) qui se sont mangé le bloc stock avec des puissances estimées d'un niveau inférieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai pas dit que ça tiendrait 100000km quoique, on a l'exemple de la sti grise devenu blanche non, sérieux, j'en ai mappé qui sortent ces puissances (c'est vrai, c'est un road dyno et non pas de banc, quoique les différences se font surtout voir sur le couple, on sait tous pourquoi), et qui ont des cerveaux on/off quand ils sont derriere le cerceau, sur route (c'est vrai pas bien) et sur circuit (meme s'ils ne vont pas plus loin que le sud-est) !je dis pas qu'ils feront le kilometrage d'une auto stock, mais ça en fera quand même pas mal à mon avis.le 2.0 sti est vraiment solide, vraiment, je t'assure et le 2.5 il lui suffit de juste 4 pistons forgés pour être à son niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Globalement on est d'accord, hormis sur le fait que les puissances estimées par beaucoup sur du road dyno ne se retrouvent pas toujours au banc... Donc si c'est pour dire 450 chx estimés qui sont plutôt 420/430 sur le banc ça passe, on est d'accord Sinon pour le parfait exemple de ce qu'il faudrait raisonnablement pas faire, je pensais aussi à la Michael Jackson ! Et c'est vrai que ça tient très très largement au delà de tout ce qui parait possible !Mais pour terminer, en l'occurence ce qui m'intéresse ce ne sont pas celles qui tiennent mais les autres, qui ont pourtant été bien faites. Et on en connait quand même quelques unes Bref ! Après chacun voit la fiabilité avec sa propre perspective.Comme tu le dis, c'est 100000, 50000, 3 runs ? Il faut juste être bien conscient pour décider en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 avril 2011 l'idée de "glisser" du forgé n'est pas forcement la fin de tous les problèmes...ce bloc 2L STi encaisse en effet très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Perso je part toujours du principe que tant qu'on peut éviter de modifier ou d'ouvrir, alors on évite Car tout ce qu'on touche, c'est le début des emmerdes.Un 2L à 450CV ca tient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 avril 2011 baucoup d'avis differents comme meme.en gros un peu 400cv sur moteur stock c'est deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c est deja bien suffisant pour s amuser et bien l exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 admin a écrit:c est deja bien suffisant pour s amuser et bien l exploiter L'hôpital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 parole et parole.... toujours des paroles et encore des paroles.....L'homme est fait ainsi. jamais assez. Ils en veux toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour t'aider dans ton choix de turbo, moi je dirais EFR borg Warner... Ca va être de la boucherie...Avec de bons ID 1000, Une induction APS, Rails //, Walbro, tout ce qu'on t'a dis ca devrait etre super pour une 8.5.le FMIC te servira pas forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites